Petit update. J'ai plutôt bien avancé, surtout pour notre petit chat suite à différentes trouvailles de seconde mains :
Petit Chat :
2 ans :
Balançoire (mes parents en commun avec mes beaux-parents ça fera peut-être aussi un bout de son cadeau d'anniversaire ? )
Boite à histoire : sans doute une ocarina ? (nous)
Noël : Vu le budget de son cadeau d'anniversaire on est plutôt parties sur des cadeaux seconde main de notre part pour Noël :
Jeu de société : on a trouvé un "mon premier verger" à 5€ en vide grenier ce matin et on a un autre jeu trouvé dans un autre vide grenier, qu'on pourra lui donner sauf si on le sort d'ici décembre ^^
Extension circuit de train : énorme caisse trouvé en vide grenier ce matin pour 5 €. après tri il y a une quarantaine de pièces en bon état (les autre sont trop coloriées ... je pense qu'on va devoir les jeter)
Des barrières pour jouer avec ses animaux : commandé sur vinted, avec la cagnotte que j'avais ça revient à moins de 3€
2 livres en breton pour 2€ (vide grenier)
Il nous reste encore pas mal d'idées à répartir entre les différents membres de la famille ou si on trouve en seconde main :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Amoureuse : anniversaire et Noël : j'ai plusieurs idées et un petit morceau d'acheté, pour me décider pour le reste ça va dépendre de si je trouve une de ces idées ... je vais essayer d'avancer cette semaine !
Parents : un concert de "goldmen" (acheté)
Nièce 3,5 ans et Nièce 1.5 ans : je piocherai sur leur liste quand je l'aurais mais c'est pas pour tout de suite !
D'ici là je vais aussi devoir acheter un cadeau de naissance pour le
bébé de ma cousine qu'on ira rencontrer dans moins d'un mois. J'ai quelques idées, je me déciderai dans le magasin en fonction de ce que je trouve, mais ce sera probablement jeu en bois ou livre
Belle-famille : mon amoureuse gère