En Ce Moment

Répondre
Oriane-

Je me souviens que sur Madmoizelle  :vieux:  on faisait appel à la magie du forum. Merci @Francesca de m'avoir rappelé ça  :cretin:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

D'ailleurs, il y a très longtemps, j'ai vécu une période de chômage hardcore psychologiquement, et j'avais demandé des conseils au forum sur madz. On m'avait conseillé des petites choses à mettre en place tous les jours, dont une qui a changé ma vie personnelle et professionnelle  :jv:

Alors si ça peut être de nouveau le cas, je prends tout  :v:
Equinoxe

Bonjour!
Je suis prolongé de 4 semaines, j'oscille entre  :cotillons: et  :presse: , + augmentation de mes AD. Je m'attendais à 15 jours en luttant, du coup je suis content qu'il ait été plus à l'écoute que d'habitude  :lunette: 
En vrai je suis assez soulagé, je me voyais vraiment pas reprendre demain  :crying:

@Patagon 

@Gingerbraid  :rainbow:

@Gertruda-Mici-Pimpi 

Edit: @Oriane- 
Oriane-

@Equinoxe
Equinoxe

@Oriane- 
Portnawak
Pronoms : Elle

@Oriane- 
Equinoxe

@Mira 
Lulla94

Bonjour ecm :hello:

@Francesca tout mon soutien :hugs:

Pas de grève pour moi car j'ai une formation obligatoire a laquelle j'espère pouvoir me rendre vu le blocage des routes et des transports !
Hier j'ai reçu un long mail de ma mère qui m'a mise un peu mal a l'aise, en gros elle s'est embrouillé avec mon copain cet été et depuis elle m'envoie plein de messages pour me demander mon avis, si elle devrait l'appeler pour en parler directement avec lui, elle en a parlé a sa psy etc.
Bref, moi je suis pas trop à l'aise avec tout ça, j'aimerai juste naïvement que mon copain et ma mère s'entende bien mais depuis le début de notre relation c'est tendu entre eux...
Donc bon, voilà, j'espère que la situation va s'apaiser.
Et j'espère aussi récupérer ma voiture aujourd'hui car le garage l'a gardé hier, on verra bien s'ils trouvent ce qu'elle a ou pas (ou peut être qu'elle n'a rien mais j'aimerai en être sûre)
Full metal archiviste
Portnawak

@Francesca tu avais bien le droit de rager un peu toi aussi, on n'en est pas à classifier les niveaux de merdoum dans la vie de chacun.e.  Je croise les doigts et les orteils pour que tu obtiennes le poste qui te plait le plus.

~~~~~~~~
Equinoxe

@Francesca Plein de soutien, je suis désolé pour toi  :hugs:
Ggogouma

@Patagon 
Oriane-

Hop là, encore un refus d'une candidature  :goth:

Ggogouma

Après avoir raté mon cours de danse broadway (oui oui) je suis allée en soirée salsa et j'ai presque pas dansé. Je sens bien que je suis hyper renfermée donc ça n'aide pas. ce n'est pas une petite communauté comme le swing ... c'est vraiment + dur pour moi. Un copain était là mais il était avec ses collègues. il y avait quelques gens de l'asso ou je dansais l'année dernière mais je les connais pas trop trop. 
pfiouuuuu

Ah j'ai répondu à cet ami. Il m'avait même écrit une lettre. Il a une très belle écriture (si vous le pensez un peu intello il l'est, sa lettre avait un style très "ancien" genre "je garde amitié et tendresse pour toi"). Bref je lui ai dit que je comprenais pas trop cette reprise de contact notamment du fait qu'il m'avait rendu mon double des clés sans explication et que je digérais pas trop ce qu'il était passé pendant la rando. Il était surpris que je réponde mais pas surpris du contenu de mon message, il voulait qu'on en parle ce week-end et j'ai dit on verrait. 
Padesoleil

@Oriane- : je confirme, y a rien de plus chiant !! 
Lulla94

Bon, hier soir ça a été bien compliqué, suite a un incendie de bus sur la rocade, ils ont rapatrié tous les bus au dépôt et je n'avais plus aucun moyen de rentrer chez moi :erf:
J'étais prête à rentrer à pied (une heure de marche quand même) mais un collègue est miraculeusement repassé par le boulot et m'a du coup proposé de me déposer en voiture, j'avoue que ça m'a beaucoup arrangé !
J'ai pu du coup récupérer ma propre voiture au garage, je n'ai rien payé, ils n'ont trouvé aucun soucis au niveau du démarrage donc bon... On verra si ça se reproduit ou pas !
Du coup c'est très bizarre, j'ai l'impression qu'on est vendredi alors que pas du tout, cette semaine est vraiment étrange...
Full metal archiviste
Equinoxe

Bonjour!

Grâce à @Oriane- je me suis dit que j'allais ptet essayer de me remettre au dessin en en faisant un peu chaque jour  :supermad:
Du coup je vais peut être vous rejoindre pour l'inktober  :hesite:
Octavienne

J'ai mal partout suite à ma grosse migraine de début de semaine et les coups et chutes que j'ai pris hier.  :stressed: Je me demande si une migraine peut désorienter et déséquilibrer dans les jours qui suivent.

Côté boulot

Côté perso
Oriane-

@Equinoxe Je ne peux que t'y encourager ! Ce qui avait marché pour moi c'était de ne surtout pas réfléchir et de le faire, quoi qu'il arrive. Même si c'est un tout petit truc, même si ça te semble raté...et ensuite ça devient une habitude.
J'ai lu quelque part qu'il fallait compter 3 semaines pour que quelque chose devienne une habitude. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais j'essaie de me dire ça à chaque fois que je commence ou recommence quelque chose  :yawn:
Equinoxe

@Soulsight Y a encore largement le temps en même temps  :happy:

@Oriane- J'avais lu ça aussi pour les 3 semaines, et j'essaie de pas juger ce que je fais non plus même si c'est pas facile, j'essaie de me rappeler que je me lance dans un exercice pas facile de base  :lunette: donc j'essaie de laisser le côté perfectionniste dans un carton  :coiffe: et de me dire que l'important c'est de faire  :coeur: (en vrai ça me fait vraiment plaisir de faire alors ça aide pas mal quand même  :cretin: )
Lulla94

Dernier jour de la semaine :supermad:
Je pars demain avec mon copain et quelques copines pour un festival, on rentrera lundi. J'espère que le temps ne sera pas trop mauvais même s'ils annoncent de la pluie :goth:
Aujourd'hui au taff je vais être pas mal en autonomie, j'espère que ça va bien se passer. Au pire les collègues sont pas loin mais j'aimerai m'en sortir toute seule :supermad:
Full metal archiviste
Portnawak

@Armus

@Mira comment va Pepette ?
@Francesca imagine être le sujet d'un article dans une revue médicale :disco:
@Gertruda-Mici-Pimpi je te comprends pour tes sujets photo, les zanimos sont tellement plus intéressants.
Répondre