En Ce Moment

Répondre
Octavienne

Non mais on est en Mercure rétrograde là ou quoi ? Y'a que des merdes de communication aujourd'hui au boulot !
A part ça, j'ai reçu des gentils messages
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Portnawak
Pronoms : Elle

Bonjour l'ECM !!

Sinon je suis allée au laboratoire et une dame est partie directement après s'être enregistrée, la secrétaire a dû lui courir après en lui rappelant qu'elle avait une prise de sang à faire   :lol:

Bonne journée les Belettes et courage aux malades ! 
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
On part en tout début d'après midi pour un festival a une heure de route de chez nous, ils annoncent des blocages au niveau des ronds points donc je sais pas trop comment ça va se passer, surtout qu'on doit récupérer une covoit sur le chemin...
Je suis un peu stressée car j'ai croisé la voisine qui nous a emmerdé ce matin en sortant les poubelles, je ne pense pas qu'elle m'ait vu car elle rentrait dans la résidence quand moi j'étais au niveau du local poubelle, mais elle était visiblement énervée car elle parlait toute seule en s'enervant et mon copain m'a dit qu'il l'avait entendu hurler dans le couloir...
Bref, c'est toujours un peu angoissant cette situation, forcément j'ai eu peur qu'elle me voit et qu'elle s'en prenne a nouveau a moi, je sais pas si elle m'a effectivement vu... Bref, hate de partir :coiffe:
Full metal archiviste
Ggogouma

Souad 75

kaliémis

@Bernie

@Francesca J'espère que ça va vite aller mieux !

Ici ça va, mais on s'est pris la tête avec mon mec
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Bon rétablissement @Francesca  :bouquet: Continue à prendre soin de toi
@Bernie Bon café entre copines !
Et @kaliémis Bonne sortie avec ta fille

@Ggogouma Merci pour ton petit mot ! Des bises à toi aussi  :jv:

Par ici

Octavienne

J'ai passé une bonne moitié de week-end et mes affreux doutes se sont envolés. Il entend ce que je dis et il réagit. On a reparlé des "projets" et j'ai l'impression qu'on est tous les deux dans le long terme.
kaliémis

@Francesca
Oriane-

Faut que je fasse mes racines mais je sais pas comment protéger mon tie and dye  :cretin:
Des idées ? 
Lulla94

Purée je suis en train de tomber bien bien malade alors que je suis en festival hyper Roots, on est dans des vieux préfabriqués sous la pluie, c'est évidemment pas chauffé...
Bon ben j'ai pris froid malgré la grosse polaire, la nuit de samedi à dimanche a été horrible et là je lutte pour ne pas m'endormir :gonk:
Heureusement ce soir on va manger des ramen et on rentre demain puisqu'on a posé nos lundis. J'espère que je serai en forme pour la reprise mardi car c'est une grosse journée en plus :crying:
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 09 déc. 2025, 11:41, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Valmid

Bonsoir l'ECM
Je sors deux minutes de mon ''sarcophage''. Je n'ai pas écrit depuis longtemps, j'ai été malade, claquée, débordée par mes émotions... Pardon pour ce silence. Je vous ai lu.e.s, mais je n'étais pas apte à réagir.
Mais je voulais quand même envoyer plein de pensées et de douceur à @Bernie, @Francesca, @yoruichi, @kaliémis, @Armus, @Yennefer, @Mira, et tou.te.s celleux que j'oublie de mentionner.
Portnawak

@Valmid j'espère que tu te sens mieux  :calin:

Avec ma fille ça faisait une semaine qu'on voyait des points rouges la nuit au loin sans comprendre ce que c'était, on avait l'impression que c'était sur les immeubles plus bas mais ils n'étaient pas tout le temps au même endroit. Ce matin je regarde et en fait c'est une grue (d'où le fait que les points se déplacent). [/fin de la minute pas du tout intéressante]

Bon début de semaine tout le monde  :bouquet:
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
J'attends au café que le monsieur des photocopies ouvre son magasin mais il prend un café lui aussi et n' a pas l air pressé XD
Je suis un peu au radar mais c est ma faute, je me suis couchée trop tard

Plein de pensées @Valmid :coeur:
@Mira Ta journée avait l'air trop cool ! :puppyeyes:

Je me pose la question de faire des analyses de sang vu que les dernières remontent un peu
Lulla94

Je suis rentrée chez moi après un week end bien fatigant !
Je suis toujours malade par contre donc j'espère que ça va aller demain pour le boulot.
J'ai eu des nouvelles pour les cours de basse, je devais commencer demain mais j'ai pas encore ma basse donc au final je ne vais commencer que dans une semaine.
Faut juste que je décale ma séance de psy qui est prévu de longue date. Mais ça va le faire je pense :v:
Full metal archiviste
Caamomille

Hello :happy:

Je réapparais ici :ninja:

Journée mitigée avec en prime un mal de tête et un retard de train :knockout: heureusement j'ai mangé un bon dessert à midi :gouter: il faut que je me motive à faire à manger pour demain

Bon rétablissement @Lulla94 et @Francesca
Et des pensées @Bernie pour toi et tes enfants
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Gingerbraid

@Francesca 

@Caamomille 

Je suis partagée...
Citrouille Givrée

Coucou ! Je sous marine beaucoup mais j'ai très envie de participer aux échanges sans jamais trop savoir quoi raconter. Mais je reprends des études donc je vais avoir peut-être un peu plus d'anecdotes intéressantes...

J'ai décidé de m'acheter un agenda (ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps) pour être super organisée cette année et en farfouillant sur le net je suis tombée sur un agenda qui a pour thème Les carnets de l'apothicaire :puppyeyes:

Il devrait arriver demain et j'ai tellement hâte d'y inscrire toutes les choses que j'ai à faire !

Voilà c'est tout pour moi :clin:

Bonne journée à toutes et tous !
Répondre