En tout cas, j'aime bien son côté esthétique, c'est tout doux
 on a envie de prendre son plaid et de se blottir

(par contre @Dana Scully j'ai aussi l'impression qu'il y a un bug sur les notifs, souvent je n'en ai qu'une ou deux alors qu'il y a genre 5 ou 6 personnes qui ont envoyé du pâté
 (par contre @Dana Scully j'ai aussi l'impression qu'il y a un bug sur les notifs, souvent je n'en ai qu'une ou deux alors qu'il y a genre 5 ou 6 personnes qui ont envoyé du pâté   )
 ) 

Ca a l'air cool comme poste (à part le mec relou-cringey à mort
 Ca a l'air cool comme poste (à part le mec relou-cringey à mort   ) et je suis sûre que tu vas trop gérer.
 ) et je suis sûre que tu vas trop gérer. Encore un mec qui fait des phrases alambiquées pour nous montrer qu'il connait des mots compliqués et
 Encore un mec qui fait des phrases alambiquées pour nous montrer qu'il connait des mots compliqués et   La branlette intellectuelle très peu pour moi.
  La branlette intellectuelle très peu pour moi.   S'il faut lire la phrase plus d'une fois pour la comprendre c'est pas bon signe.
 S'il faut lire la phrase plus d'une fois pour la comprendre c'est pas bon signe. 

Je comprends pas trop pourquoi ils considèrent qu'ils peuvent s'absenter 1 our 2h des TP mais pas louper un autre cours. Surtout que s'ils manipent pas pendant ce temps là, ils seront en retard pour les autres étapes, à moins qu'ils filent leur boulot à quelqu'un d'autre. Je sais pas si je suis censée dire quelque chose ou les laisser se débrouiller.
 Je comprends pas trop pourquoi ils considèrent qu'ils peuvent s'absenter 1 our 2h des TP mais pas louper un autre cours. Surtout que s'ils manipent pas pendant ce temps là, ils seront en retard pour les autres étapes, à moins qu'ils filent leur boulot à quelqu'un d'autre. Je sais pas si je suis censée dire quelque chose ou les laisser se débrouiller.   

à @Krinekrine @Dana Scully @papatte en retard
 à @Krinekrine @Dana Scully @papatte en retard pour @Allitché !!
 pour @Allitché !! 

) pour cette journée !
) pour cette journée ! @Heran.  c'est chelou ou c'est "normal" chez toi d'avoir des cours obligatoire en parallèle? Vous êtes un labo qui bosse sur l'ubiquité c'est ça, en fait y a des TP obligatoires cachés
 @Heran.  c'est chelou ou c'est "normal" chez toi d'avoir des cours obligatoire en parallèle? Vous êtes un labo qui bosse sur l'ubiquité c'est ça, en fait y a des TP obligatoires cachés   

.
 .
 )
 ) (mais même question que @Particule sinon, c'est pas vraiment normal qu'il y ait un chevauchement cours/TP quoi
 (mais même question que @Particule sinon, c'est pas vraiment normal qu'il y ait un chevauchement cours/TP quoi   )
 ) (MAIS je connais bien mon standard de données par contre
 (MAIS je connais bien mon standard de données par contre  ). Bref entre les auteur.ices en panique qui ne savent pas où ranger leurs noms scientifiques, les reviewers qui imposent suggèrent des corrections cheloues et mes collègues en charge du standard qui sont d'accord avec moi (contre l'avis des reviewers), c'est vraiment top comme situation
). Bref entre les auteur.ices en panique qui ne savent pas où ranger leurs noms scientifiques, les reviewers qui imposent suggèrent des corrections cheloues et mes collègues en charge du standard qui sont d'accord avec moi (contre l'avis des reviewers), c'est vraiment top comme situation  

Et j'ai l'impression qu'avec le Covid c'est encore pire, les profs mettent des visios n'importe quand en mode "de toute facon ils sont chez eux donc c'est pas grave" alors que ben ils ont plus qu'un cours par semestre quoi.
  Et j'ai l'impression qu'avec le Covid c'est encore pire, les profs mettent des visios n'importe quand en mode "de toute facon ils sont chez eux donc c'est pas grave" alors que ben ils ont plus qu'un cours par semestre quoi.   Et je crois que l'administration s'en fout totalement, ils vérifient pas que y'ai pas trop de conflit/n'obligent pas les profs à mettre des rdv réguliers. Bref, c'est pas "deux cours obligatoires", c'est deux cours qu'ils ont choisi qui ont le malheur de tomber en même temps.
 Et je crois que l'administration s'en fout totalement, ils vérifient pas que y'ai pas trop de conflit/n'obligent pas les profs à mettre des rdv réguliers. Bref, c'est pas "deux cours obligatoires", c'est deux cours qu'ils ont choisi qui ont le malheur de tomber en même temps.   

@kandinskette, courage pour ces prochaines semaines
 @kandinskette, courage pour ces prochaines semaines   .
. et n'hésite pas si tu veux en parler en MP, mon papa souffre de la meme addiction depuis pas mal d'années.
 et n'hésite pas si tu veux en parler en MP, mon papa souffre de la meme addiction depuis pas mal d'années. .
.
 Tu peux pas pretexter un probleme de connexion et rejoindre ta visio dans un quart d'heure, histoire de te remettre un peu? En tout cas plein de courage, n'hésite vraiment pas a décharger ici
 Tu peux pas pretexter un probleme de connexion et rejoindre ta visio dans un quart d'heure, histoire de te remettre un peu? En tout cas plein de courage, n'hésite vraiment pas a décharger ici  .
. .
.