En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :happy:

@Bernie j'espère que le dimanche soir était doux pour toi et ton fils :coeur:

Par ici le week end a été assez peu reposant, a part samedi où j'ai vraiment passé tout mon aprem sur le canapé a comater.
Hier c'était la braderie dans ma ville, on y était de 11h a 14h avec mon copain, a la fin je n'en pouvais plus, on est rentre chez nous a 15h, on n'avait pas mangé...
Et en plus comme souvent le dimanche, mon copain était hyper stressé a l'idée de reprendre le boulot le lendemain, du coup pas hyper agréable comme fin de week end :erf:
J'ai très mal dormi cette nuit en plus donc j'espère que la journée ne sera pas trop intense au boulot...
Full metal archiviste
Léti

@Bernie Je ne poste pas souvent sur l'ecm, mais je pense bien à toi, ta fille et ton fils...Force sur vous.

@Soulsight : je me trompe peut être, mais pour moi, les démangeaisons peuvent absolument être liées à l'état mental. Ce n'est pas forcément ça, il faut vérifier toutes les autres pistes (tu parles d'acariens, de lessive), mais c'est aussi une possibilité. Je crois.
Ceci étant, j'ai moi aussi la peau très réactive depuis quelques semaines, alors est-ce que le changement de saison peut jouer aussi ? Je ne sais pas, mais bon courage, c'est super chiant quand ça arrive.

Oh, @Equinoxe , c'est trop mignon !! :puppyeyes: Tout plein de mignonitide future avec ce chaton alors !

Ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bises à toutes les belettes :hello:
Weena88

je ne sais pas où mettre ça, parce que ça n'a pas la place dans le topic des parents et que je ne me sens pas toujours à l'aise ici ...
Modifié en dernier par Weena88 le 08 oct. 2025, 20:27, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Obrigada

@Weena88
Zeppelin

@Weena88
Lulla94

@Weena88

Je venais malheureusement raconter un évènement similaire (TW décès) :
Full metal archiviste
Obrigada

@Lulla94
Blynn

@Lulla94 Désolée pour toi même si vous n'étiez pas proches. Personnellement dans mon ancienne boîte un gars que je connaissais à peine mais que je voyais tous les jours est décédé aussi, ça m'avait fait un choc, il était jeune et avait une enfant... Même si on connaît peu les personnes c'est toujours choquant.
Maman de Titi (octobre 2023) 
Lulla94

@Francesca
Full metal archiviste
Lulla94

@Francesca
Full metal archiviste
Portnawak

@Equinoxe bien sûr il nous faudra la photo de la nouvelle boule de poils  :taquin:  
@Weena88

kaliémis

@Weena88 @Lulla94

@Francesca

Je viens de rentrer du boulot, faut que j'enchaîne avec la popote (heureusement préparée déjà par mon mec qui bosse pas le lundi) mais juste réchauffer, mettre la table, et manger avec des gens j'ai hyper la flemme. Mon lit m'appelle.

J'arrive à ne boire que le week-end, et pas beaucoup, du coup je suis contente. J'espérais que ça s'accompagne d'un regain d'énergie plus manifeste. Je bosse pas demain, j'ai foultitude de choses à faire quand même, mais l'idée du silence et de la solitude me ravit.

@Equinoxe trop bien ce petit chat !
Lulla94

Cette journée est très riche en émotions. En rentrant chez moi, mon copain m'a fait la surprise de m'offrir mon cadeau d'anniversaire une semaine en avance. Il s'agit d'une basse Hofner, la basse de Paul McCartney, elle est sublimissime, je commence les cours de basse demain, j'aurai pas pu rever mieux pour commencer.
Il se peut que j'ai un peu pleuré en ouvrant la housse :tears:
Full metal archiviste
Lulla94

@Bernie en vrai je pense qu'elle sera parfaite car je suis moi même petite et menue, donc je pense qu'une basse plus grosse m'aurait embarassé. Après je dis ça mais je n'en ai jamais joué donc c'est une première ! Mais j'aime beaucoup la prise en main et elle est hyper légère. Je commence les cours demain donc hâte d'apprendre a m'en servir !
Full metal archiviste
Zeppelin

Bonjour l emc

Portnawak

@Lulla94 super le cadeau !!
@Zeppelin  :calin:
@yoruichi j'espère que ta toux va se calmer, c'est tellement épuisant.

Bonne journée tout le monde !
Zeppelin

@Equinoxe ooooohhhh moi aussi je fonds
Lulla94

Bonjour ecm :hello:

@Patagon bon courage pour la reprise, n'hésite pas a te refaire arrêter si jamais tu le sens pas :hugs:

J'ai passé ma soirée a essayer de jouer des morceaux a la basse, sans succès évidemment :coiffe: mais je commence a me repérer sur les notes, y a certains morceaux dont la ligne de basse est hyper simple donc je devrai y parvenir assez vite :supermad:
Ce matin j'ai pas arrêté, j'ai couru absolument partout pour me changer les idées car évidemment les discussions entre collègues sont morbides... Ils sont en train de vider son bureau, ça fait tout drôle.
On a les cadres qui vont passer, les psychologues du travail aussi. Je réalise toujours pas je crois...
Full metal archiviste
Portnawak

@Equinoxe trop chou  :puppyeyes:
@Patagon le forum est là pour ça   :clin:    courage.
@Weena88 @Lulla94      :calin:
@yoruichi @Patagon prenez soin de vous  :bouquet:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Premier cours de basse hier soir ! Ça s'est bien passé même si je suis un peu surprise car ça n'a duré qu'une demi heure... Le prof me disait qu'il avait plus d'élèves mais autant de temps donc ça fait des séances plus courtes. Après comme c'est individuel au final, il se concentre vraiment sur la personne en face de lui, mais ça reste un peu court je trouve.
En plus je n'ai rien réglé, je suis inscrite depuis cet été et personne ne m'a parlé du paiement... Donc j'ai envoyé un mail, on verra bien.
Bref, retour au boulot si le bus veut bien passer un jour, 8h30 c'est vraiment l'horaire compliqué j'ai l'impression !
Full metal archiviste
Répondre