Hello
@Mira
Je n’ai pas l’impression d’avoir ce genre de sensations. À part parfois en regardant ces films dans lesquels le monde s’est transformé en banquise, j’ai froid.
Par contre souvent des personnages de fiction viennent dans mes rêves, et au réveil je suis paumée. A un moment aussi j’avais des rêves dans lesquels il se passait des trucs avec l’ex-crush et après je croyais que notre « relation » était à un point plus avancé qu’elle l’était.
-.-.-
Ce qui s’est passé il y a plus de deux semaines à l’ »endroit safe » me bouffe toujours autant. J’aimerais que cela sorte, que mon cerveau passe à autre chose.
Depuis hier j’ai un billet pour un concert d’un artiste que j’apprécie beaucoup, c’est à la fin du mois de novembre. Cela m’aide à « aller de l’avent ». Il y a un groupe que j’aime bien qui fait une tournée européenne l’an prochain, donc j’essaierai de prendre un billet. Sinon comme je suis allée à un événement l’an dernier j’ai la prévente pour cette année donc… Why not.
J’essaie d’avoir des carottes

. Comme pour un âne.
Et avant cela ma confiance en moi n’était pas très élevée, maintenant elle est six pieds sous terre. Quand quelqu’un me fait un compliment j’ai l’impression que c’est par pitié. Et je me traite de tous les noms, très souvent. Je me sens incapable et inutile.
Et j’ai peur d’aller à des manifestations / activités / réunions de personnes / foires aux livres. J’ai l’impression que je peux être blessée n’importe où, qu’aucun endroit n’est sûr.
Déjà que je n’étais pas très extravertie, maintenant c’est la cata.