:arrow: Challenge écriture en préparation : Un mot, un texte :happy:

Le fail du jour

Répondre
Krinekrine
Pronoms : Elle

@Kighafarz et @Tavalaric dans le même genre je pensais que mon lave-linge était en fin de vie avec le programme qui s'arrêtait en cours de cycle 2 fois sur 3... pour cette erreur y'avait bien écrit dans la notice de vérifier l'arrivée d'eau mais je ne voyais pas pourquoi le robinet se serait fermé à un moment...
Finalement un jour je l'ai entendue qui avait du mal à se remplir et j'ai tourné ce fichu robinet... qui était quasiment fermé. Je ne sais pas qui l'a fermé entre mon mari et les enfants, aucun n'a reconnu l'avoir fait. Et entre-temps j'ai galéré plusieurs mois avec la machine qui ne finissait pas les cycles :orage: . Depuis elle fonctionne nickel...
Balsam

Ici on a appelé notre proprio car quand on ouvrait et fermait le frigo la lampe de la salle à manger s'allumait et s'éteignait ! On avait changé les ampoules, mais rien à faire donc il fallait manier le frigo avec délicatesse sinon c'était relou. Le gars est arrivé, il a tiré le frigo et on a découvert... un interrupteur :lunette:
Ne pas citer, merci !
Zeppelin

@Balsam mais c'est trop génial cette histoire :moqueur:
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

J'avais en tête une idée de dessin à offrir à ma copine pour Noël (inspiré d'une série en cours qu'on regarde toutes les deux, en mode référence sympa mais pas trop évidente) ... elle a commencé le Inktober en avance et a dessiné quasi-exactement la même chose hier soir (sans le savoir bien sûr)  :lunette: :crying:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Blynn

Je suis tellement énervée.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
MamzelleOups

J'ai repris des cours de danse. 1er cour : pantalon de sport large et trop long, je passe mon temps à plier le bas. 2e cours, je retrouve un legging de sport! L'élastique est fichu, j'ai dû faire un noeud pour éviter de me retrouver en culotte.
La suite n'est pas vraiment un fail, mais ça m'a bien fait rire car je suis tellement petite, qu'un legging de spoimrt censé être un pantalon 7/8 me va parfaitement en longueur ! C'est pratique !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Octavienne

Hier, farfouillage dans une grosse braderie en intérieur. Comme j'avais chaud, j'ai mis mon blouson dans mon sac à dos, que j'ai ensuite confié au chéri, qui est sorti pour attendre que je paie mes trouvailles... mais s'est trouvé face à un vigile tatillon qui a cru qu'il avait volé mon blouson dans la braderie. :presse:
Ggogouma

J'ai nettoyé l'évier de ma sdb et rangé quelques produits cosmétiques et Oh surprise, un des produits que j'avais acheté (une brume à la vit C), qui était stockée couché, a coulé.  Je suis deg, il doit rester à peine à la moitié du produit.... 

Sinon je suis allée faire des courses et je n'avais pas carte. Bon j'étais à côté et j'ai pu faire un A/R mais ça m'a saoulée  :lol:
Obrigada

Weena88

J'ai commandé un nouveau manteau pour FeuFollet ... le brave enfant s'est empressé de couper l'étiquette avant de me dire que le dit manteau était trop court aux manches  :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Pyrope

J'ai mis un écouteur de M. Pyrope au four :yawn:
J'ai posé la plaque de cuisson sur le plan de travail, sans voir qu'il était dessous, le caoutchouc a collé à la plaque et hop le tout au four :yawn:
On le laisse refroidir pour voir si par miracle il marche encore, verdict tout à l'heure :lunette:

Edit : Il fonctionne encore !
Modifié en dernier par Pyrope le 10 oct. 2025, 18:00, modifié 1 fois.
Ggogouma

J'ai passé 2 FOIS un pull au percabonate et je l'ai laissé séché sur mes chaises. Ah ba ça fait 2 belles tâches, JPP. 
Je vais essayer de nettoyer ça au savon de marseille comme c'est une tâche toute fraîche et machine ensuite. 
Vraiment JPP  :goth:
Portnawak

Premier colis perdu par Mondial relay, l'expéditeur me renvoie ma commande et le livreur l'a laissé "contre signature" sur les boites du batiment à côté du mien parce que j'ai noté la mauvaise entrée (c'est pas comme si ça faisait 4 ans qu'on a déménagé  :facepalm: ). Heureusement que le gardien connait tout le monde et me l'a ramené.
Yooni

~ If you don't know, don't worry ~
MamzelleOups

Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Blynn

Deux gros fail au supermarché

Carabee

En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Yooni

Au travail : j'étais en train de me faire du thé à la cuisine quand le PDG est passé par là, et en a profité pour me poser pas mal de questions pour faire connaissance.

Ça m'a déconcentrée, et j'ai fais un parfum de thé que je n'aime pas. Mais j'ai dû le boire en faisant comme si de rien n'était. :coiffe: Ma responsable a bien ri.
~ If you don't know, don't worry ~
MamzelleOups

Lysae
Pronoms : Elle/iel

J'ai des gâteaux à faire pour une rencontre asso demain. Cet après midi j'ai préféré démonter des palettes au pieds de biche (pour un projet perso qui va durer encore bien 2 semaines, mais je venais juste de trouver une idée qui...a pris des plombes et pas marché). Du coup il est 2h du mat et j'attends la fin de cuisson...
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Répondre