Ma fierté du boulot

Répondre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle

Parce que des fois on en a marre, des fois on a envie de baisser les bras, des fois on voudrait se cacher sous la couette... Mais des fois on est aussi super fier.e. d'un accomplissement, d'une action, d'un geste, d'une parole au boulot.
Alors viens partager ta fierté du jour au boulot :cheer:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle

Et du coup j'inaugure parce que je suis fière de moi :cretin: Je suis partie 5 jours en formation, loin des enfants, pour un premier module dans le cadre d'un cycle pour cadre. Et j'ai adoré.
Je suis fière d'être partie, d'etre en accord avec mes valeurs de vouloir montrer à ma fille (et à mon fils) que les femmes peuvent être sur tous les fronts, qu'on peut avoir une carrière pro qui nous intéresse si on le souhaite tout en ayant une vie familiale et des enfants.
Je suis fière des échanges pro des jours :jv:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Loucy très bonne idée de topic et bravo à toi :rainbow:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Blynn

Top ce topic !

Personnellement j'ai la chance de faire un travail que j'aime dans une entreprise très utile (si ce n'est fondamentale) pour la société.

Ma fierté personnelle est d'avoir fait une reconversion pro dans un domaine très éloigné de mes études et dans lequel mon travail est reconnu. Je me suis prouvée a moi-même que je pouvais très bien m'adapter à différents contextes malgré mes peurs et mon syndrome de l'imposteur.
Maman de Titi (octobre 2023) 
Répondre