>> Inktober, c'est du dessin mais aussi de l'écriture ! Offrez-vous un moment de détente :ange:
>>
Ciné club : ça vous dit un film pour Halloween ? :miam:

Présentation

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Dior

Bonsoir à tous !

Je suis l'une des admiratrices numéro 1 de ce forum. Déjà, merci aux admins de l'avoir pensé si beau. Ça change des anciens forums tout bleu auxquels on est habitués. C'est vraiment agréable de naviguer par ici.
Je suis Dior, fraîchement la trentaine, et fan de littérature principalement. Je suis aussi assez old school et un collectionneur en herbe. J'ai un attrait particulier pour tout les objets en bois. (rien à voir, mais ça fait partie de moi).
Contente d'être ici, et on se retrouve bien vite dans les sujets.

Dior 
prisca

Salut Dior,
Bienvenue dans le Terrier ! 
J’aime beaucoup ton univers et ton côté collectionneur, surtout pour les objets en bois, ça donne toujours envie de découvrir et d’échanger des idées. Je suis sûre qu’on aura de chouettes discussions et j’ai hâte de partager quelques trouvailles ou inspirations que j’ai pu repérer récemment sur des sites autour de la littérature et des objets artisanaux.
Répondre