Trouver un travail ou en changer

Répondre
MamzelleOups

@Obrigada Ils m'ont répondu que c'était par là que d'expérience dans l'administration. Je ne suis pas surprise, on était plus de 100 candidats pour 12 places lors de la réunion d'information. J'adore ce système du "pour être formé, il faut de l'expérience, et pour avoir de l'expérience, il faut être formé" :clin: J'ai un stage de 6 jours pleins en mairie à venir, l'agente d'accueil/état civil/urbanisme a l'air top. D'ailleurs, j'avais presque l'impression de passer un entretien d'embauche, j'ai été reçue par elle, la SG et le maire.
La semaine prochaine, mon stage en médiathèque devrait être top : ateliers théâtre, lecture pour les petits, accueil d'auteurs et de classe. Ça va me changer de ma mini bibliothèque en tant que bénévole, et comme c'est encore un autre logiciel que celui que j'ai et le précédent, ça me permettra de le découvrir pour les candidatures dans une des communautés de communes voisines.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Kurmad

@MamzelleOups A mon avis si tu as été reçue par autant de monde en mairie, c'est bon signe, ils ont peut-être quelque chose en tête à court ou moyen terme !
MamzelleOups

@Kurmad J'y ai pensé aussi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Répondre