Dessin

Répondre
Indiana

@Equinoxe J'avais pas encore commenté mais je trouve ça vraiment super beau tes dessins :loveeyes: Et je suis hyper impressionnée par la technique au stylo Bic c'est vraiment ouf, surtout quand tu sais que ya pas de correction possible quoi :oo:

(En ce moment je lis un roman graphique entièrement au bic, je suis pas fan du style de dessin et en même temps je les trouve dingue de technique et certains sont vraiment magnifiques et incroyables !)
Equinoxe

@Indiana Merci  :cupidon:
J'ai lu sur un site d'aide au dessin qu'on progresse plus vite au bic, justement parce qu'on peut pas gommer (à la rigueur, on peut foncer tout le dessin pour cacher l'erreur  :lol: , mais en vrai j'ai l'impression que ça se fond quand même  :hesite: ) ('fin je sais pas, je trouve qu'il y en a plein, notamment au niveau des proportions/distances et lumières/ombres mais quand j'ai plus le nez dessus, je suis quand même content du résultat  :happy: ) (ptet dans 3 ans je referai le même exercice et je me serai :lunette: )

C'est quoi la bd?  :dowant:

Demain je participe à un atelier avec une artiste qui travaille le bic et l'aquarelle et qui fait des trucs de fou, j'ai trop hâte  :dowant: ​​​​​​​
Indiana

@Equinoxe C'est Moi ce que j'aime, c'est les monstres de l'autrice américaine Emil Ferris (en 2 tomes). J'en suis qu'à la moitié du premier, mais après mon message j'ai décidé de repartir en arrière prendre en photo les dessins qui me plaisaient le plus.

(Désolée du HS du coup)

Résumé:
Karen Reyes, une petite fille de dix ans passionnée de monstres (dans le genre décalé, victime de harcèlement à l'école) qui habite Chicago (quartier pauvre) à la fin des années 1960, enquête sur la mort trouble de sa belle et mystérieuse voisine rescapée de la Shoah, Anka Silverberg, ce qui la conduit à découvrir de nombreuses histoires enfouies.

C'est écrit de manière un peu fouillis, avec des scènes et pas mal d'à côté, mais ça crée une ambiance et retrace une époque très particulière et qui colle vraiment au roman.

Quelques photos donc:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Édit j'arrive pas à mettre toutes les photos, je fais en 2 messages du coup
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Indiana

Les autres dessins couleur

Et le style général
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Equinoxe

@Indiana Il a l'air trop bien, ça me donne trop envie de le lire!  :puppyeyes: Merci pour la découverte!  :happy: ​​​​​​​
Equinoxe

Arrêtez tout, j'ai débloqué une nouvelle passion  :panicpea:
C'était siiiii bien cet atelier!!  :dowant: Je veux mettre de la couleur partout  :rainbow:

Répondre