Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En Ce Moment
- Souad 75
- Pronoms : Elle
@Patagon
Merci beaucoup , Je suis entièrement d'accord avec toi les insultes c est très grave aussi , même pour rigoler tu insulte pas quelqu'un de pute mais pour ma fille il l était sérieux quand il l'a dit ça si l oncle de ma fille n avait pas demandé au Père de ma fille de s excusé jamais il l aurait présenté ses excuses.
@Mira
Merci beaucoup pour ton soutien j essaie de la protéger et elle peut compter sur moi .
Merci beaucoup , Je suis entièrement d'accord avec toi les insultes c est très grave aussi , même pour rigoler tu insulte pas quelqu'un de pute mais pour ma fille il l était sérieux quand il l'a dit ça si l oncle de ma fille n avait pas demandé au Père de ma fille de s excusé jamais il l aurait présenté ses excuses.
@Mira
Merci beaucoup pour ton soutien j essaie de la protéger et elle peut compter sur moi .
@Francesca Félicitations ! 
Oh félicitations @Francesca !!
Ça fait trop plaisir de lire ça !
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
Youhou
Bravo Francesca!
Et que la magie du forum continue!
Bravo Francesca!
Et que la magie du forum continue!
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
@Francesca Félicitations!! 

Hello
J'avais un objectif de réduction de temps d'écran sur ces derniers jours. J'ai pas mal réussi mais du coup c'était plus compliqué pour poster.
Félicitations @Francesca
Encore toutes mes pensées @Patagon et @Bernie pour vos situations
J'avais un objectif de réduction de temps d'écran sur ces derniers jours. J'ai pas mal réussi mais du coup c'était plus compliqué pour poster.
Félicitations @Francesca
Encore toutes mes pensées @Patagon et @Bernie pour vos situations
Ne pas citer mes spoilers, merci
- Blynn
Félicitations @Francesca , trop contente pour toi 
De mon côté c'est l'enfer aujourd'hui.
De mon côté c'est l'enfer aujourd'hui.
Maman de Titi (octobre 2023)
@Francesca Génial ! Félicitations !
@Bernie
@Bernie
- Valmid
Mais @Francesca , trooooooop bien !!!! Je suis si heureuse pour toi.
Cela mérite une pile de crêpes maison, au minimum !!!!
@Bernie c'est légitime que tu sois épuisée, on le serait à moins.
Je vais te dire ce que je me répétais en boucle il y a quelques années, alors que je traversais une situation très périlleuse qui paraissait inextricable et qui me mettait en danger non seulement moi, mais aussi ma moitié et mes deux bébés chiens (situation dont j'ai fini par m'extraire, pour preuve, je suis là pour te le dire) :
''Un jour, tout cela sera derrière toi''. Cela semble vain, hors de propos, lointain, un lieu commun mais crois-moi, ça m'a aidée : ''un jour, tout cela sera derrière toi''...
And one day at a time...
Je me permets de te faire un doux bisou de mamie sans moustache.
@Bernie c'est légitime que tu sois épuisée, on le serait à moins.
Je vais te dire ce que je me répétais en boucle il y a quelques années, alors que je traversais une situation très périlleuse qui paraissait inextricable et qui me mettait en danger non seulement moi, mais aussi ma moitié et mes deux bébés chiens (situation dont j'ai fini par m'extraire, pour preuve, je suis là pour te le dire) :
''Un jour, tout cela sera derrière toi''. Cela semble vain, hors de propos, lointain, un lieu commun mais crois-moi, ça m'a aidée : ''un jour, tout cela sera derrière toi''...
And one day at a time...
Je me permets de te faire un doux bisou de mamie sans moustache.
- Blynn
Merci @Soulsight
Ca n'a pas dû être facile pour toi, je relativise un peu en te lisant.
Je n'ai pas dormi de la nuit, la douleur était au max. Ce matin ça va à peu près avec les médocs. J'espère me sentir mieux dans la journée.
Je n'ai pas dormi de la nuit, la douleur était au max. Ce matin ça va à peu près avec les médocs. J'espère me sentir mieux dans la journée.
@Francesca félicitation !!!
@Bernie bin courage pour la journée, j'espère que tes douleurs vont diminuer
@Blynn j'espère qu'aujourd'hui ça sera mieux !
@Bernie bin courage pour la journée, j'espère que tes douleurs vont diminuer
@Blynn j'espère qu'aujourd'hui ça sera mieux !
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
@Francesca félicitations
@Bernie bon courage pour ta journée, n'hésite pas a aller voir ton médecin si vraiment ça ne va pas
J'ai posé ma journée et je ne vais pas tarder à aller au spa, c'est la première fois que je fais ça donc j'ai un peu peur mais ça me fait tellement envie de me faire masser et chouchouter pendant deux heures
On n'a toujours pas réservé notre voyage avec mon copain, il n'est toujours pas rassuré d'être absent pour les élections syndicales... Même si pour moi c'est sûr qu'il pourra voter a distance mais bon, il veut être sûr et se renseigner donc normalement on fait ça ce soir (j'espère que cette fois ci, ça sera la bonne).
La dernière fois que j'ai regardé, les vols et logement nous revenait a 500€ par personne pour une semaine, ça reste raisonnable mais faut pas qu'on tarde trop quoi
@Francesca félicitations
@Bernie bon courage pour ta journée, n'hésite pas a aller voir ton médecin si vraiment ça ne va pas
J'ai posé ma journée et je ne vais pas tarder à aller au spa, c'est la première fois que je fais ça donc j'ai un peu peur mais ça me fait tellement envie de me faire masser et chouchouter pendant deux heures
On n'a toujours pas réservé notre voyage avec mon copain, il n'est toujours pas rassuré d'être absent pour les élections syndicales... Même si pour moi c'est sûr qu'il pourra voter a distance mais bon, il veut être sûr et se renseigner donc normalement on fait ça ce soir (j'espère que cette fois ci, ça sera la bonne).
La dernière fois que j'ai regardé, les vols et logement nous revenait a 500€ par personne pour une semaine, ça reste raisonnable mais faut pas qu'on tarde trop quoi
Full metal archiviste
Coucou les Belettes !
Plein de pensées @Bernie j'espère que tu peux te reposer
@Blynn Ça remonte un peu pour moi
Ça y est j'ai activé le mode déménagement
Édit : joyeux anniversaire @Lulla94 profite bien de ta journée !
Plein de pensées @Bernie j'espère que tu peux te reposer
@Blynn Ça remonte un peu pour moi
Ça y est j'ai activé le mode déménagement
Édit : joyeux anniversaire @Lulla94 profite bien de ta journée !
- Artémis
- Pronoms : elle
Coucou le Terrier! 
@Francesca Félicitations!
Je suis très contente pour toi.
@Bernie
@Lulla94 Bon anniversaire, profite bien!
De mon côté,
Camion de bisous et de soutien pour tout le monde

@Francesca Félicitations!
@Bernie
@Lulla94 Bon anniversaire, profite bien!
De mon côté,
Camion de bisous et de soutien pour tout le monde
- Blynn
Merci @Gingerbraid ! En effet j'ai appelé le chirurgien qui m'a dit que je pouvais poursuivre les anti-inflammatoires. Je revis depuis !
@Bernie
@Francesca
Plein de douceur à qui en veut bien. Je devais passer l'aspirateur mais ma boule de poils est sur mes jambes. Du coup je peux pas hein
..
@Francesca
Plein de douceur à qui en veut bien. Je devais passer l'aspirateur mais ma boule de poils est sur mes jambes. Du coup je peux pas hein
Bravo @Francesca !! C'est trop chouette !
Joyeux anniversaire @Lulla94
Je n'ai pas tout rattrapé mais plein de pensées aux belettes qui sont dans des périodes difficiles @Bernie @Artémis @Armus @Blynn et celles.eux que j'ai oublié
Moi je suis mi sur les rotules, mi remplie d'espoir ?
Joyeux anniversaire @Lulla94
Je n'ai pas tout rattrapé mais plein de pensées aux belettes qui sont dans des périodes difficiles @Bernie @Artémis @Armus @Blynn et celles.eux que j'ai oublié
Moi je suis mi sur les rotules, mi remplie d'espoir ?