En Ce Moment

Valmid

Mais @Francesca , trooooooop bien !!!! Je suis si heureuse pour toi. :coeur: Cela mérite une pile de crêpes maison, au minimum !!!! :hugs:

@Bernie c'est légitime que tu sois épuisée, on le serait à moins.
Je vais te dire ce que je me répétais en boucle il y a quelques années, alors que je traversais une situation très périlleuse qui paraissait inextricable et qui me mettait en danger non seulement moi, mais aussi ma moitié et mes deux bébés chiens (situation dont j'ai fini par m'extraire, pour preuve, je suis là pour te le dire) :
''Un jour, tout cela sera derrière toi''. Cela semble vain, hors de propos, lointain, un lieu commun mais crois-moi, ça m'a aidée : ''un jour, tout cela sera derrière toi''...
And one day at a time... :jv:
Je me permets de te faire un doux bisou de mamie sans moustache.
Bernie

Merci @Valmid :jv: et les autres aussi !

J’ai passé une nuit de l’enfer. Je dors essentiellement sur le ventre sauf que mes cervicales n’étaient pas assez mobiles pour le permettre. Je me suis réveillée toutes les 1/2 h car le moindre mouvement me faisait mal. Je suis sur mon canap avec une bouillotte chaude dans le dos et je vais aller prendre une douche chaude pour essayer de retrouver un peu de mobilité avant d’aller au boulot. Je suis à 2 doigts de ne pas y aller mais ça décalerait tout mon timing avec la classe sur laquelle je serai inspectée.
Soulsight

@Blynn 
Je te comprends tellement !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bref, je compatis.   :calin:

Blynn

Merci @Soulsight :fleur: Ca n'a pas dû être facile pour toi, je relativise un peu en te lisant.
Je n'ai pas dormi de la nuit, la douleur était au max. Ce matin ça va à peu près avec les médocs. J'espère me sentir mieux dans la journée.
Maman de Titi (octobre 2023) 
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Bernie 
J'aurais dû saumonner avant :erf: 
Je comprends que tu as un impératif, mais là, ça n'est pas possible de travailler (j'ai le même souci que toi au bras et aux cervicales). Ca risque de méchamment empirer.
Je crois que tu risques de devoir t'arrêter :erf:

Est-ce que tu as un oreiller ergo, à mémoire de forme ? Ça peut aider.
Courage ma belle, et plein de force, que tu ailles au travail ou pas.

édit @Armus 
Je pense très fort à toi :hugs:
Modifié en dernier par Francesca le 30 sept. 2025, 09:52, modifié 1 fois.
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Zeppelin

@Francesca félicitation !!!
@Bernie bin courage pour la journée, j'espère que tes douleurs vont diminuer
@Blynn j'espère qu'aujourd'hui ça sera mieux !
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Francesca félicitations :rainbow:

@Bernie bon courage pour ta journée, n'hésite pas a aller voir ton médecin si vraiment ça ne va pas :hugs:

J'ai posé ma journée et je ne vais pas tarder à aller au spa, c'est la première fois que je fais ça donc j'ai un peu peur mais ça me fait tellement envie de me faire masser et chouchouter pendant deux heures :jv:
On n'a toujours pas réservé notre voyage avec mon copain, il n'est toujours pas rassuré d'être absent pour les élections syndicales... Même si pour moi c'est sûr qu'il pourra voter a distance mais bon, il veut être sûr et se renseigner donc normalement on fait ça ce soir (j'espère que cette fois ci, ça sera la bonne).
La dernière fois que j'ai regardé, les vols et logement nous revenait a 500€ par personne pour une semaine, ça reste raisonnable mais faut pas qu'on tarde trop quoi :erf:
Ne pas citer, merci !
Oriane-

@Bernie 
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Plein de pensées @Bernie j'espère que tu peux te reposer
@Blynn Ça remonte un peu pour moi

Ça y est j'ai activé le mode déménagement :dada:

Édit : joyeux anniversaire @Lulla94 profite bien de ta journée !
Artémis
Pronoms : elle

Coucou le Terrier!  :hello:
@Francesca Félicitations! :rainbow:   :cheer: Je suis très contente pour toi. 
@Bernie

@Lulla94 Bon anniversaire, profite bien!  :fleur:

De mon côté,

Camion de bisous et de soutien  pour tout le monde  :bouquet: :bouquet:
Blynn

Merci @Gingerbraid ! En effet j'ai appelé le chirurgien qui m'a dit que je pouvais poursuivre les anti-inflammatoires. Je revis depuis !
Maman de Titi (octobre 2023) 
kaliémis

@Bernie

@Francesca

Plein de douceur à qui en veut bien. Je devais passer l'aspirateur mais ma boule de poils est sur mes jambes. Du coup je peux pas hein :coiffe: ..
CrêpeSuzette

Bravo @Francesca !! C'est trop chouette !

Joyeux anniversaire @Lulla94

Je n'ai pas tout rattrapé mais plein de pensées aux belettes qui sont dans des périodes difficiles @Bernie @Artémis @Armus @Blynn et celles.eux que j'ai oublié

Moi je suis mi sur les rotules, mi remplie d'espoir ?
Equinoxe

Bonjour!
Ma voiture a passé le contrôle technique avec succès  :cheer: mais avec des défauts dont un qui est censé avoir été changé lors de la réparation après mon accident  :non: Il va donc falloir que je retrouve la facture pour vérifier que ça a bien été le cas, évidemment je n'ai absolument aucune idée d'où j'ai pu la mettre  :happy:
Donc pour le moment je suis dans mon canapé avec un thé à attendre que la motivation vienne à moi :icon_rolleyes: (en plus je me suis levé trop tôt ce matin  :drama: ​​​​​​​)
Je sais pas si je préfère faire jouer la garantie et retourner dans ce garage pourri qui ne m'a guère impressionné (et super loin au milieu de nulle part  :crying: ) mais certifié par mon assurance ou refaire dans mon garage officiel de ma poche *emoji thunes qui s'envolent*  :facepalm:

@Lulla94 Joyeux anniversaire!  :cotillons:

@Gingerbraid 

@Bernie @Blynn Plein de soutien pour les douleurs! 
Valmid

Bon anniversaire @Lulla94 ! Bisous.
Caamomille

Bonjour :happy:

J'ai l'impression que ma journée a duré super longtemps :knockout: je suis contente de prendre un peu l'air.

J'espère que les médicaments t'ont soulagé @Blynn

@Gingerbraid

@Lulla94 joyeux anniversaire :cotillons:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Oh pardon @Lulla94 , joyeux anniversaire, profite bien du spa et que te vienne ce dont tu as besoin! :cheer:
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Mira

@Equinoxe Bon courage pour retrouver un papier qui est sans doute ranger avec ce tournevis que tu cherche depuis 3 semaines, ou sous une pile de plein d'autre papier mêlant truc de chantier, truc important et bout de papier pour noté des trucs de chantier  :coiffe:  :lol: (c'est du vécu  :knockout: je perds mes papiers et mes tournevis  :non:)
@Lulla94 Bon anniversaire :cheer: , j'espère que cette journée à été belle et ressourçante pour toi
@Bernie J'espère que ça a été ta journée  :hugs:

----
Demain début de l'inktober, il va falloir que je me motive, ça serai une petite victoire qui me ferai du bien de réussir à le faire
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Equinoxe

@Mira C'est exactement ça  :crying: Si encore c'était sur le bureau avec la pile de papiers, mais j'ai déjà cherché y a quelques temps et c'est pas dedans  :non: (mais ça vaudrait le coup que je refouille dedans, de toutes façons c'est ma seule piste  :crying: )

Ouiiii, l'inktober!! @Soulsight  :worthy: :potion: ​​​​​​​(c'est une invocation  :siffle2: ​​​​​​​)
yoruichi

joyeux anniversaire @Lulla94 

@Bernie comment s'est passée ta journée. as-tu pu te reposer ou es-tu allée travailler?

chuis contente, on a fait un brainstorm qui m'a bien dégagé un boulevard pour le prochain dossier, au boulot. chuis aussi fatiguée. j'ai failli ne pas y aller. je me retiens d'aller me coucher trop tôt. hier, à cette heure, je ronflais presque. résultat, je me suis réveillée au milieu de la nuit. 

Répondre