Question pour une belette

Répondre
Equinoxe

L'escalade  :crying:
J'aimais beaucoup mais je n'ai plus le temps ni l'énergie pour y aller depuis un moment  :tears:

Tu fais du sport?
Gingerbraid

Team :lunette:
En ce moment juste du yoga/pilates chez moi et je vais bientôt reprendre la danse, mais j'aimerais faire de la boxe fitness cette année :boxing:

Un objet du quotidien qui te rend heureux.se?
yoruichi

y en a plein: bouquins, laptop, rosamund-la-machine-à-coudre

un objet dont tu n'arrive pas à te débarrasser?
Soulsight

Tous les bibelots offerts par mes parents. Ca m'encombre aujourd'hui, mais demain ce sera de beaux souvenirs d'eux.  :jv:

Un tic de langage dont tu ne parviens pas à te débarrasser ?
Armus

Du coup, genre, ouais fin voilà, t'sais, enfin bon, grave (ça peut me faire une phrase entière)

Je suis sûr que j'en oublie mais j'essaie plus de m'en débarrasser depuis longtemps, tant pis pour ceux que ça dérange.

Un mot, dans la langue vous voulez, que vous aimez bien ( pour la sonorité ou la signification) ?
Gingerbraid

Magari! À la fois pour les sonorités et pour le sens (peut-être avec une note d'espoir un peu comme hopefully en anglais)

Ton moyen de transport préféré ?
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

J'ai une passion immodérée et irrationnelle pour les métros, les cartes de métros, les différents trains de métros, les méthodes de construction de métros, les plans d'urbanisme liés aux métros, moi j'aime les métros, c'est trop bien les métros. Mais au final ce que je préfère prendre dans la vie de tous les jours c'est plutôt le tramway (surtout en-dehors des heures de pointe). C'est calme, ça secoue pas dans tous les sens, et on peut regarder le paysage. 

Est-ce que tu aimes bien faire du vélo ? 
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre