La salle commune: parents, futurs parents, etc.
@Hello oui je suis d'accord avec toi, on m'avait aussi dit lait entier et laitages ou lait de croissance au choix, après mon deuxième était intolérant au lactose, il était au modilac riz expert 2 (qui n'existe plus) mais après on est passé à viandes + laitages (il supportait les yaourts). J'essayais de prendre des laitages spéciaux bébé mais ils sont super sucrés. C'était bien galère, mais aucun médecin n'a insisté pour qu'il ait du lait de croissance tous les jours, tant qu'il mangeait des yaourts et des fromages, de la viande pour le fer et de la vitamine D par ailleurs.
Je suis en pleine rangement dans les habits des minus et c'est drôle, gros blocage sur ce que je pourrais vendre
autant le naissance-1 mois, je l'ai donné à ma BS et mon BF pour leur bébé qui est né quelques mois après Souricette, sans soucis. Même si recevoir une photo du bébé dans un pyjama de mes minus m'a fait plaisir et en même temps un pincement au coeur parce qu'il y a pas si longtemps c'était mon bébé qui allait dedans et jamais plus ça sera le mien dedans :lunette: étant une famille recomposée, ils ont pas besoin des autres tailles, comme ils ont encore des vêtements des grands issus d'une autre union, du coup je ne peux pas leur refiler les tailles au dessus
Je pourrais vendre donc, mais je sais pas, j'arrive pas à m'en débarrasser, j'ai tout mis en carton, ce qui est drôle puisque je sais que la Souricette est notre derniere
Remarque, je vais peut être me laisser le temps, un jour je me déciderais peut être

- Maroussia
- Bébétincelle
@Arethusa je te comprends tellement! J'ai vendu/donné énormément de choses, mais il me reste un petit stock de vêtements dont je n'arrive pas à me séparer. ça reste dans une caisse. Je sais que j'ai plein de monde autour de moi qui serait preneur, mais ya un truc sentimental qui me retient encore pour ces vêtements en particulier.
- Weeefly
@Arethusa Pareil, je fais du tri au fur et à mesure que ma dernière grandi car on a pas beaucoup de place mais je sais que y a certain fringues qui ont une valeur sentimentale et que je les garderais ou les donnerais aux filles si elles en ont besoin (et envie)
Maman de 2 petits coeurs (2022 & 2024)
Sérievore
Sérievore
@Arethusa
Ici, j'ai un carton de vêtements dont je ne souhaite pas me séparer car ils ont une trop grande valeur sentimentale
Pour le reste, à mon grand désespoir, le fils des copains un an plus jeune a rattraper le gabarit de DouxMenestrel donc on ne peut plus leur passer les vêtements
(et j'ai la flemme de garder pour le cousin 3 ans plus jeune... Quoique peut être que lui aussi va se retrouver avec un gabarit de seulement un an d'écart
)

Ici, j'ai un carton de vêtements dont je ne souhaite pas me séparer car ils ont une trop grande valeur sentimentale

Pour le reste, à mon grand désespoir, le fils des copains un an plus jeune a rattraper le gabarit de DouxMenestrel donc on ne peut plus leur passer les vêtements

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
C'est la groosse loose ce matin 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.