En Ce Moment

Répondre
Equinoxe

Bonjour!
Ma voiture a passé le contrôle technique avec succès  :cheer: mais avec des défauts dont un qui est censé avoir été changé lors de la réparation après mon accident  :non: Il va donc falloir que je retrouve la facture pour vérifier que ça a bien été le cas, évidemment je n'ai absolument aucune idée d'où j'ai pu la mettre  :happy:
Donc pour le moment je suis dans mon canapé avec un thé à attendre que la motivation vienne à moi :icon_rolleyes: (en plus je me suis levé trop tôt ce matin  :drama: ​​​​​​​)
Je sais pas si je préfère faire jouer la garantie et retourner dans ce garage pourri qui ne m'a guère impressionné (et super loin au milieu de nulle part  :crying: ) mais certifié par mon assurance ou refaire dans mon garage officiel de ma poche *emoji thunes qui s'envolent*  :facepalm:

@Lulla94 Joyeux anniversaire!  :cotillons:

@Gingerbraid 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Bernie @Blynn Plein de soutien pour les douleurs! 
Valmid

Bon anniversaire @Lulla94 ! Bisous.
Caamomille

Bonjour :happy:

J'ai l'impression que ma journée a duré super longtemps :knockout: je suis contente de prendre un peu l'air.

J'espère que les médicaments t'ont soulagé @Blynn

@Gingerbraid

@Lulla94 joyeux anniversaire :cotillons:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Equinoxe

@Mira C'est exactement ça  :crying: Si encore c'était sur le bureau avec la pile de papiers, mais j'ai déjà cherché y a quelques temps et c'est pas dedans  :non: (mais ça vaudrait le coup que je refouille dedans, de toutes façons c'est ma seule piste  :crying: )

Ouiiii, l'inktober!! @Soulsight  :worthy: :potion: ​​​​​​​(c'est une invocation  :siffle2: ​​​​​​​)
kaliémis

@Lulla94 Joyeux anniversaire ! 🥳
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Merci pour vos messages :jv:
J'ai passé une bonne journée hier, j'ai fait mon head spa, puis je suis allée manger dans un japonais en terrasse, après j'ai acheté une sangle et un câble pour ma basse et j'ai fini dans une très bonne pâtisserie pour récupérer le gâteau que j'avais commandé :happy:
En soirée j'avais mon deuxième cours de basse, bon les choses sérieuses commencent puisqu'on bosse avec les deux mains et clairement j'ai du mal a dire à ma main gauche de ne pas faire la même chose que la main droite :coiffe:
Donc va falloir que je m'entraîne chez moi !
Full metal archiviste
Souad 75

Equinoxe

Bonjour! 

Très hâte de commencer l'inktober :caprice: C'est mon tout premier  :puppyeyes:
Merci @Soulsight , hâte de voir tes dessins, même en chibi!  :cretin:
J'attends juste mes stylos billes de couleur "qu'on trouve partout" mais que j'ai dû commander en ligne parce qu'introuvables en magasin (j'en ai fait 3, frustration immense :lunette: ) et en rupture sur la plupart des sites  :panicpea: :facepalm: Soit c'est la rentrée, soit tout le monde se met à dessiner au bic  :hesite: ​​​​​​​
*15mn plus tard*: Ah ben non, j'ai reçu un mail qui dit que c'est pour demain  :crying:
Et aujourd'hui je me motive à peindre mon plafond, voilà c'est dit  :supermad:

@Souad 75 

​​​​​​​
Souad 75

@Equinoxe
Merci beaucoup pour ton soutien ♥️♥️♥️ et j espère comme ta dit que il va arrêter .
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Merci pour vos encouragements :cupidon:

@Armus
Souad 75

@yoruichi merci beaucoup ♥️♥️♥️
Octavienne

Je suis en tenue confortable, avec des chaussures très souples parce que ce soir, je vais DANSER.  :danse:
J'ai pris des places de concert pour le week-end prochain : c'est un groupe que j'adore et que j'ai vu une seule fois à Paris, c'est assez inespéré qu'ils passent dans ma ville, à vingt minutes à pied de chez moi. 
A part ça, ma vie sociale me désespère : depuis le printemps dernier, c'est toutes les copines potentielles qui me disent : "on se voit bientôt, on va faire ça et ça" et au final rien du tout. J'ai un peu relancé mais ça veut pas. J'en ai marre des paroles en l'air !
Particule

Ce matin j'ai envoyé un mail à une amie dont je n'avais plus trop de nouvelles. Et boum elle voit le mail elle m'appelle !
SPAM forever   :lunette:
Selfish

@Patagon 
Pamir

Coucou j'espère que vous allez bien!
@Lulla94 bon anniversaire avec un peu de retard.
@Bernie des pat-pats de soutien.
@Francesca félicitations pour le travail!
@Equinoxe 

@Gingerbraid à propos de l'accumulation 
Equinoxe

La première couche est passée, définitivement je n'aime pas peindre  :lunette: Mais comme ça se fera pas tout seul...  :crying:

@Pamir 

@Mira 
Lulla94

@Mira

Je suis sortie hier pour une dégustation de vin qui était hyper chouette mais du coup je suis rentré tard et le réveil ce matin était affreux.
J'aimerai bien faire grève mais je suis arrivée y a pas longtemps donc pour le moment je me sens pas légitime, on verra plus tard.
Full metal archiviste
Caamomille

Bonjour l'ECM :happy:.

Désolée de lire ça @Soulsight :calin:

@Patagon je t'ai lu sur le topic du défouloir et bon courage pour les démarches que tu mènes :calin:

Il faisait frais et beau aujourd'hui, j'adore ce temps. J'en ai profité sur la Pause de midi :happy:

Je voulais me motiver cet aprem en mangeant du chocolat, persuadée qu'il m'en restait et pas du tout :crying: :yawn:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Lulla94

@Patagon je pense a toi :calin: prend soin de toi :coeur:

Voilà, les billets d'avion pour Prague sont achetés :cotillons:
On n'aura que trois jours complets sur place, c'est pas beaucoup pour une ville aussi riche, mais bon, il fallait prendre plein de contraintes en compte et mon copain devait absolument être rentré a une certaine date.
Donc ça sera court mais intense ! J'ai déjà commencé à regarder les parcours pour être efficace, l'avantage c'est que tout peut se faire à pied donc on va beaucoup marcher :supermad:
Full metal archiviste
Octavienne

Bon, j'ai pas mal de courbatures aujourd'hui parce que je suis allée à la danse mercredi et j'ai fait une randonnée OVS hier après-midi.
Répondre