@Xixili J'adore ton dessin
Inktober 2025
- Clémentiine
- Bébétincelle

Vous faites des dessins si beaux
@Magda (zut, tu m'as eu
) j'ai beaucoup trop honte pour poster ici, ne sachant absolument pas dessiner...je l'ai juste posté sur Signal à ma mère 
@Magda (zut, tu m'as eu
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Tisser... Des liens
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je comprends pas pourquoi mes photos coupent le dessin. Comment je dois faire pour que la miniature montre tout le dessin ?
- Soulsight
@Armus
Pas de pression Armus, moi je posterai demain, je ne vois pas comment je pourrai finir mon dessin d'ici minuit... Donc demain, double fournée pour moi.
Mon objectif, finir l'Inktober avant la fin novembre, histoire de ne pas faire comme l'année dernière :yawn:
Pas de pression Armus, moi je posterai demain, je ne vois pas comment je pourrai finir mon dessin d'ici minuit... Donc demain, double fournée pour moi.
Mon objectif, finir l'Inktober avant la fin novembre, histoire de ne pas faire comme l'année dernière :yawn:
Merci @Magda 
Il est trop chouette ton dessin @Zeppelin
J'ai fait une classique : j'ai lu "wave" à la place de "weave"... Du coup je suis partie sur une flapper-girl avec coiffure années 30

Il est trop chouette ton dessin @Zeppelin
J'ai fait une classique : j'ai lu "wave" à la place de "weave"... Du coup je suis partie sur une flapper-girl avec coiffure années 30

Modifié en dernier par CrêpeSuzette le 05 oct. 2025, 19:01, modifié 1 fois.
Qui c'est qui est déjà en retard parce qu'il voulait tout faire en couleur mais n'avait pas ses stylos? 
Je les ai récupéré ce matin, donc j'ai passé l'aprem à jouer avec
(faut que je bannisse le noir, c'est carrément plus foncé que ce que je voulais
)
Moustache:
Tisser (arachnophobes, n'ouvrez pas
)
J'aime beaucoup trop ce que vous avez fait
@Magda J'adore ton Arachné
@CrêpeSuzette
Elle est très chouette!
Je les ai récupéré ce matin, donc j'ai passé l'aprem à jouer avec
Moustache:
Tisser (arachnophobes, n'ouvrez pas
J'aime beaucoup trop ce que vous avez fait
@Magda J'adore ton Arachné
@CrêpeSuzette
- Mira
Hey coucou ! J'ai vraiment très envie de me lancer avec vous cette année mais je dessine comme si j'avais deux mains gauches et je suis droitière. Mais ça m'intéresse parce que je me dis qu'à force je vais sans doute m'améliorer et ce sera fun par la suite de refaire tous mes dessins en version améliorée avec ce que j'aurai appris (on peut rêver
)
Surtout que je dessine principalement en mode croquis parce que moi ce que j'aime c'est le sketch urbain. Mais allons-y pour INKtober!
Je me donne 15 min par jour par dessin, pas plus.
Je suis déjà en retard évidemment mais voici mon 1er dessin "Moustache"
Comme je vous disais, je ne mentais pas, je ne suis pas très bonne duuuu tout mais j'ai hâte de faire la suite
Surtout que je dessine principalement en mode croquis parce que moi ce que j'aime c'est le sketch urbain. Mais allons-y pour INKtober!
Je me donne 15 min par jour par dessin, pas plus.
Je suis déjà en retard évidemment mais voici mon 1er dessin "Moustache"
Comme je vous disais, je ne mentais pas, je ne suis pas très bonne duuuu tout mais j'ai hâte de faire la suite
Zombie shark with metal teeth
Merci @Zeppelin @Suspiria 
Ouii rejoins nous @Suspiria
Le but c'est de se faire plaisir avant tout, félicitations pour tes dessins (surtout en 15mn!)
J'ai déjà commencé celui de demain parce que j'ai eu une idée dont je me suis douté qu'elle allait me prendre mille ans (et c'est le cas
), assez hâte de le finir, ça va que j'ai du temps en ce moment
Ouii rejoins nous @Suspiria
J'ai déjà commencé celui de demain parce que j'ai eu une idée dont je me suis douté qu'elle allait me prendre mille ans (et c'est le cas
- Mira
Dans la liste que je fais aujourd'hui et demain sont des jours de pause donc je vais juste regarder vos dessins, et je réflechie au prochain thème de dimanche, j'ai déjà une idée, mais je pense que ça va pas être simple à réalisé 
@Equinoxe ouii tu as raison, je me dis toujours que l'important c'est pas de BIEN faire, l'important c'est de FAIRE !
Fait que voilà mon jour #3 sur le thème "Couronne", ça y est j'ai rattrapé mon retard je suis à jour
J'ai voulu jouer sur le double sens du mot "couronne" et faire un clin d'oeil à la Suspiria qui avait 8-10 ans et qui écrivait une série de policiers dont l'héroïne était une dent qui menait des enquêtes.
Fait que voilà mon jour #3 sur le thème "Couronne", ça y est j'ai rattrapé mon retard je suis à jour
J'ai voulu jouer sur le double sens du mot "couronne" et faire un clin d'oeil à la Suspiria qui avait 8-10 ans et qui écrivait une série de policiers dont l'héroïne était une dent qui menait des enquêtes.
Zombie shark with metal teeth
Finalement j’ai pas trouvé de liste alternative qui me plaise donc je vais suivre l’officielle et serrer les dents pour les mots qui m’inspirent pas. Et en fait je trouve chouette de pouvoir comparer les idées de chacun.e sur la base des mêmes mots !
Je suis évidemment déjà en retard, j’ai terminé le premier hier et je suis pas sure d’avoir le courage de dessiner ce soir
Je suis évidemment déjà en retard, j’ai terminé le premier hier et je suis pas sure d’avoir le courage de dessiner ce soir
1. Mustache
- Ophélia
- Bébétincelle

J'aime beaucoup vos dessins c'est très inspirant!! et l'idée du Inktober m'a toujours plu, mais étant une grande dilettante je pense que je serais incapable de faire davantage que 5 jours d'assiduité! Et je suis tellement sous l'eau pour tout en ce moment...
En tous cas je me régale avec vos dessins, merci

En tous cas je me régale avec vos dessins, merci