@Armus
Pas de pression Armus, moi je posterai demain, je ne vois pas comment je pourrai finir mon dessin d'ici minuit... Donc demain, double fournée pour moi.
Mon objectif, finir l'Inktober avant la fin novembre, histoire de ne pas faire comme l'année dernière :yawn:
Inktober 2025
- Soulsight
Qui c'est qui est déjà en retard parce qu'il voulait tout faire en couleur mais n'avait pas ses stylos? 
Je les ai récupéré ce matin, donc j'ai passé l'aprem à jouer avec
(faut que je bannisse le noir, c'est carrément plus foncé que ce que je voulais
)
Moustache:
Tisser (arachnophobes, n'ouvrez pas
)
J'aime beaucoup trop ce que vous avez fait
@Magda J'adore ton Arachné
@CrêpeSuzette
Elle est très chouette!

Je les ai récupéré ce matin, donc j'ai passé l'aprem à jouer avec

Moustache:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Tisser (arachnophobes, n'ouvrez pas

J'aime beaucoup trop ce que vous avez fait

@Magda J'adore ton Arachné

@CrêpeSuzette

@Mira C'est tellement mignon ! Tu travailles avec des crayons aquarelle ?
@CrêpeSuzette J'adore vraiment la délicatesse de ces portraits ! Tu prépare le fond en aquarelle avant ?
@Equinoxe Le bébé tamarin
J'ai eu plein d'idées. Après je me suis dit "ressaisis-toi ma vieille" et donc j'ai opté pour la "simple" couronne d'automne. Après je me suis dit que j'allais dessiner mon fils avec. Belle idée. J'ai fait un mauvais tatouage raté des années 90
Je l'ai mis en couleurs
Grâce au téléphone j'ai remis un filtre noir et blanc
Et j'ai terminé par faire une renardeau pour me remettre de tout ça 
Vivement le prochain que je me remette de mes émotions
@CrêpeSuzette J'adore vraiment la délicatesse de ces portraits ! Tu prépare le fond en aquarelle avant ?
@Equinoxe Le bébé tamarin

J'ai eu plein d'idées. Après je me suis dit "ressaisis-toi ma vieille" et donc j'ai opté pour la "simple" couronne d'automne. Après je me suis dit que j'allais dessiner mon fils avec. Belle idée. J'ai fait un mauvais tatouage raté des années 90

Vivement le prochain que je me remette de mes émotions

"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Hey coucou ! J'ai vraiment très envie de me lancer avec vous cette année mais je dessine comme si j'avais deux mains gauches et je suis droitière. Mais ça m'intéresse parce que je me dis qu'à force je vais sans doute m'améliorer et ce sera fun par la suite de refaire tous mes dessins en version améliorée avec ce que j'aurai appris (on peut rêver
)
Surtout que je dessine principalement en mode croquis parce que moi ce que j'aime c'est le sketch urbain. Mais allons-y pour INKtober!
Je me donne 15 min par jour par dessin, pas plus.
Je suis déjà en retard évidemment mais voici mon 1er dessin "Moustache"
Comme je vous disais, je ne mentais pas, je ne suis pas très bonne duuuu tout mais j'ai hâte de faire la suite

Surtout que je dessine principalement en mode croquis parce que moi ce que j'aime c'est le sketch urbain. Mais allons-y pour INKtober!
Je me donne 15 min par jour par dessin, pas plus.
Je suis déjà en retard évidemment mais voici mon 1er dessin "Moustache"
Comme je vous disais, je ne mentais pas, je ne suis pas très bonne duuuu tout mais j'ai hâte de faire la suite

Zombie shark with metal teeth
Merci @Zeppelin @Suspiria 
Ouii rejoins nous @Suspiria
Le but c'est de se faire plaisir avant tout, félicitations pour tes dessins (surtout en 15mn!)
J'ai déjà commencé celui de demain parce que j'ai eu une idée dont je me suis douté qu'elle allait me prendre mille ans (et c'est le cas
), assez hâte de le finir, ça va que j'ai du temps en ce moment

Ouii rejoins nous @Suspiria

J'ai déjà commencé celui de demain parce que j'ai eu une idée dont je me suis douté qu'elle allait me prendre mille ans (et c'est le cas

- Mira
Dans la liste que je fais aujourd'hui et demain sont des jours de pause donc je vais juste regarder vos dessins, et je réflechie au prochain thème de dimanche, j'ai déjà une idée, mais je pense que ça va pas être simple à réalisé 

@Equinoxe ouii tu as raison, je me dis toujours que l'important c'est pas de BIEN faire, l'important c'est de FAIRE !
Fait que voilà mon jour #3 sur le thème "Couronne", ça y est j'ai rattrapé mon retard je suis à jour
J'ai voulu jouer sur le double sens du mot "couronne" et faire un clin d'oeil à la Suspiria qui avait 8-10 ans et qui écrivait une série de policiers dont l'héroïne était une dent qui menait des enquêtes.
Fait que voilà mon jour #3 sur le thème "Couronne", ça y est j'ai rattrapé mon retard je suis à jour

J'ai voulu jouer sur le double sens du mot "couronne" et faire un clin d'oeil à la Suspiria qui avait 8-10 ans et qui écrivait une série de policiers dont l'héroïne était une dent qui menait des enquêtes.

Zombie shark with metal teeth
Finalement j’ai pas trouvé de liste alternative qui me plaise donc je vais suivre l’officielle et serrer les dents pour les mots qui m’inspirent pas. Et en fait je trouve chouette de pouvoir comparer les idées de chacun.e sur la base des mêmes mots !
Je suis évidemment déjà en retard, j’ai terminé le premier hier et je suis pas sure d’avoir le courage de dessiner ce soir
Je suis évidemment déjà en retard, j’ai terminé le premier hier et je suis pas sure d’avoir le courage de dessiner ce soir

1. Mustache
- Ophélia
- Bébétincelle
J'aime beaucoup vos dessins c'est très inspirant!! et l'idée du Inktober m'a toujours plu, mais étant une grande dilettante je pense que je serais incapable de faire davantage que 5 jours d'assiduité! Et je suis tellement sous l'eau pour tout en ce moment...
En tous cas je me régale avec vos dessins, merci

En tous cas je me régale avec vos dessins, merci

J'ai pas fini le J2 mais je regarde quand même ce que vous avez fait parce que j'aime trop voir vos idées alors que j'ai pas fini de mettre à exécution les miennes.
@Mira Mais la lumière
@Suspiria La dent génial je m'en remettrais jamais
@Kestrel Oui viens aussi ! ^^
@Equinoxe Tu fais trop bien les pelages/plumes et animaux en tout genre. Mais ce qui est fou c'est que tu arrives à les rendre visuellement vivants.
@Magda Les histoires de tes dessins me font marrer, et j'adore le renard.
Je sais même pas si je vais terminer le jour 2 tellement je suis parti sur un truc glauque-dégueulasse, je sais pas si j'ai envie de le voir fini. A voir demain avec la lumière du jour si ça se trouve ça va.
@Mira Mais la lumière

@Suspiria La dent génial je m'en remettrais jamais

@Kestrel Oui viens aussi ! ^^
@Equinoxe Tu fais trop bien les pelages/plumes et animaux en tout genre. Mais ce qui est fou c'est que tu arrives à les rendre visuellement vivants.
@Magda Les histoires de tes dessins me font marrer, et j'adore le renard.
Je sais même pas si je vais terminer le jour 2 tellement je suis parti sur un truc glauque-dégueulasse, je sais pas si j'ai envie de le voir fini. A voir demain avec la lumière du jour si ça se trouve ça va.
- Gertruda-Mici-Pimpi
- Pronoms : elle
@Suspiria J’adore ton idée.
Si j’avais fait ce jour-ci je serais peut-être partie sur un dessin en rapport avec l’Islande ou la Suède, où l’on paie… avec des couronnes.
HS couronnes

Si j’avais fait ce jour-ci je serais peut-être partie sur un dessin en rapport avec l’Islande ou la Suède, où l’on paie… avec des couronnes.

HS couronnes
…Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle …
À la recherche de sa confiance en soi et du fameux Lagom
À la recherche de sa confiance en soi et du fameux Lagom
Je trouvais juste très drôle le personnage de la dent mais une couronne sur la dent ok je viens de capter. 

@Suspiria Les petites dents sur la couronne!

@Kestrel J'aime trop!!
@Armus Oooh, merci beaucoup
ça me touche parce que quand je compare mes dessins avec les photos de références, ça n'a plus rien à voir à la fin 
Edit pour ne pas dp:
Sombre:
Avec des photos de référence mais il est plus libre celui ci.
Maintenant que j'ai bien vidé mon noir, je me mets au défi de ne plus l'utiliser

@Kestrel J'aime trop!!

@Armus Oooh, merci beaucoup

Edit pour ne pas dp:
Sombre:
Avec des photos de référence mais il est plus libre celui ci.
Maintenant que j'ai bien vidé mon noir, je me mets au défi de ne plus l'utiliser