Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
La machine à café du labo
@Cariatide je veux bien, je suis pas abonnée, si t'as pas le temps je peux le trouver plus tard t'inquiète
Modifié en dernier par Balsam le 30 sept. 2025, 13:17, modifié 1 fois.
Ne pas citer, merci !
@Cariatide
Modifié en dernier par Balsam le 30 sept. 2025, 11:53, modifié 1 fois.
Ne pas citer, merci !
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

Finalement je suis allée au bureau hier, pour pas grand-chose vu que j'y étais toute seule et que ma réunion était bien en visio (après avoir espéré du présentiel pendant une partie de la journée
), mais ça m'a quand même fait du bien de bouger et d'être dans un autre environnement que chez moi pendant quelques heures
Aujourd'hui c'est TT mais je vais essayer d'y retourner demain !
Sur ce, dernier remontage de todo de septembre
Sur ce, dernier remontage de todo de septembre
todo septembre
Modifié en dernier par Fauvette à lunettes le 30 sept. 2025, 17:35, modifié 1 fois.
Merci de ne pas citer mes spoilers !
@Dana Scully pour ta dernière parenthèse c'est parce que c'est l'heure du repas !
@Fauvette à lunettes
@Fauvette à lunettes
Ne pas citer, merci !
@Balsam du coup, j'ai mangé, on va voir si ça marche. Sinon, que faire
.
Merci de ne pas citer mes messages.
J'ai un truc très urgent à faire (des corrigés d'exos et des slides pour une formation que je donne lundi prochain
)), mais je viens de faire un point sur un autre sujet (vraiment rien à voir) et du coup j'ai évidemment BEAUCOUP PLUS envie de tester ce dont on a parlé
.
Ne pas citer.
- Krinekrine
- Pronoms : Elle
@Dana Scully
Je crois que je fais un peu trop de choses...
Je crois que je fais un peu trop de choses...
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

@Dana Scully
@Krinekrine
Ici je suis on fire ce matin, je sais pas ce que j'ai mais je prends
J'ai expédié tous mes dossiers un peu sensibles/urgentissimes, il me reste quelques trucs pressés à traiter mais ça devrait le faire (par contre tout le monde me sollicite pour des points et réunions diverses en octobre alors que je pars 2 semaines en déplacement, je suis pas dispo les gens
)
@Krinekrine
Ici je suis on fire ce matin, je sais pas ce que j'ai mais je prends
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

DP juste pour le plaisir d'élaguer la todo 
todo octobre
Modifié en dernier par Fauvette à lunettes le 02 oct. 2025, 15:29, modifié 5 fois.
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

TP mais une collègue/cheffe d'équipe qui me fait un peu peur m'impressionne souvent sur certains aspects vient de m'envoyer un message
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

(Le lendemain ça ne compte pas pour un quadruple post, non ?)(Il commence à y avoir de l'écho ici...
)
Je venais juste râler car je dois refaire mon CV en anglais pour un projet européen que je viens de rejoindre, j'avais pas prévu ça pour cet aprem moi
Je venais juste râler car je dois refaire mon CV en anglais pour un projet européen que je viens de rejoindre, j'avais pas prévu ça pour cet aprem moi
Pff semaine de reprise assez reloue, vraiment les gens testent ma patience, j'arrête pas de dire que je suis pas dispo pour des trucs non urgents vu que mon emploi du temps ce mois-ci est déjà plein, donc soit ca attend novembre, soit c'est sans moi, mais non, apparemment je dois être à toutes les réunions de tous les projets. :goth: Heureusement qu'hier à la lab retreat on m'a dit d'arrêter de me disperser et de me concentrer sur mes projets pour aujourd'hui me convier à 3 réu la semaine pro pour parler de .... pas mes projets (et même pas des trucs où je serais autrice :lol: ). J'adore la contradiction. :nod:
Bon au moins c'était une petite semaine, demain c'est férié ici. :happy:
Bon au moins c'était une petite semaine, demain c'est férié ici. :happy:
IA
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

@Heran. Je suis sans voix devant ton spoiler
(et bon jour férié aujourd'hui !)
@Dana Scully
Ici je suis complètement bloquée par mon CV académique, je ne sais pas par quel bout m'y prendre pour le mettre à jour (j'ai un CV "classique" relativement récent sous la main, mais je n'ai jamais eu à faire de CV plus "recherche" et mon cerveau refuse de coopérer :crying: )
Du coup petite bouteille à la mer, si une belette a un template ou CV académique anonymisé sous la main, je suis preneuse juste pour débloquer mon neurone :gonk: (j'ai regardé en ligne mais je ne trouve que des trucs faits par AI où il faut réécrire toutes ses infos sur des sites douteux pour pouvoir télécharger le résultat final
)
@Dana Scully
Ici je suis complètement bloquée par mon CV académique, je ne sais pas par quel bout m'y prendre pour le mettre à jour (j'ai un CV "classique" relativement récent sous la main, mais je n'ai jamais eu à faire de CV plus "recherche" et mon cerveau refuse de coopérer :crying: )
Du coup petite bouteille à la mer, si une belette a un template ou CV académique anonymisé sous la main, je suis preneuse juste pour débloquer mon neurone :gonk: (j'ai regardé en ligne mais je ne trouve que des trucs faits par AI où il faut réécrire toutes ses infos sur des sites douteux pour pouvoir télécharger le résultat final
- Asteraceae
- Bébétincelle

- Pronoms : elle
@Fauvette à lunettes je peux t'envoyer mon CV si tu veux (en anglais en revanche, c'est ca dont tu as besoin non?) (et comme on s'est croisée dans la vraie vie ca me dérange pas que tu vois tout).
@Dana Scully
@Heran.
@Dana Scully
@Heran.
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç