En Ce Moment

Répondre
Bernie

:hello:
J’ai un peu moins mal après 3 jours sur mon canapé. Je vois ma doc cet aprem pour régulariser mon arrêt. Je pense que j’ai quand même besoin d’un travail sur le long terme avec un kiné. J’ai beaucoup dormi mais je me sens toujours autant épuisée.
J’ai des documents à préparer pour mon inspection, il faut que j’arrive à le faire maintenant mais ça me saoule. 
Comme j’étais à la maison, j’ai un peu regardé ce qu’il y avait sur les plateformes de streaming. Je suis particulièrement agacée par un nouveau programme France TV qui s’appelle Rendez-vous chez le psy. Tu me diras éventuellement ce que tu en penses @Francesca et les autres aussi. C’est entre le documentaire et la télé réalité et ça met en scène des séances de psy annoncées comme de vraies séances. S’il y a l’intention de dédramatiser la psychothérapie, je trouve ça problématique au niveau déontologique, voyeuriste aussi. Le tout est mis dans un package très luxueux qui renforce à mon avis le classisme autour des psy (on est loin du petit cabinet partagé avec d’autres professionnels en bas d’un immeuble HLM de la mienne …).
Mon autre coup de gueule, ce sont les comptes Insta d’influenceuses militantes féministes qui, en prenant l’excuse de la visibilité et des algorithmes, postent des storys sexys. Ça me saoule. 

Armus

@Mira 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Bernie 
Bah franchement j'aime voir des gens lisses, propres et présentables aller chez des psys tout aussi assortis qu'eux à la déco, ça reflète vraiment bien la réalité du lieu. Et je partage pleinement le murmure d'approbation de Margot devant le choix de mobilier intello-impersonnel de la salle d'attente, c'est vrai que ça en impose un max et c'est important de le souligner.
Yennefer
Pronoms : Elle

Coucou, je profite de ma pause pour vous donner quelques nouvelles.
Mira

@Armus 

Je sors du coiffeur avec une couleur qui ressemble plus a quelque chose, je laisse toujours poussée (plus c'est long plus le don sera bon  :supermad:)
Cet après midi c'est passage dans l'antre de la tentation, pour trouver un tissu pour mes rideaux de chambre d'amis et après goûter avec une amie  :coeur:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Bernie

Je rentre de chez ma doc et j’ai pris les transports en commun 
Caamomille

Je suis contente d'être en week-end :happy: un peu compliqué aujourd'hui : entre la fatigue et le froid j'étais pas très efficace et je n'ai pas reussi à finir (c'était ambitieux même avec tous les voyants au vert)
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Répondre