Bonjour bonjour !
À mon tour de me lancer, alors: moi, c'est AstroBulle, fraîchement inscrite par ici

Que dire sur moi ?

Anciennement inscrite sur le forum de Madz (team petit sous-marin timide), j'avais envie de retrouver un petit coin tranquille et bienveillant pour lire et papoter de petits riens comme de grandes questions existentielles... et me voilà !
En vrac : j'ai la trentaine, je suis en pleine réflexion de reconversion pro (période particulièrement "inconfortablexcitante"

), j'adore l'automne et je suis ravie de commencer à ressortir mes plaids et mon coussin citrouille

, j'adore bricoler, dessiner (même si je ne suis pas très douée, à mon grand regret), flâner, boire des litres de thé en mangeant du chocolat noir et en écoutant des podcasts, faire des gâteaux, lire tout ce qui me passe sous la main, essayer de faire germer tout et n'importe quoi (là j'expérimente les pépins de pommes), les belles illustrations, les films de Wes Anderson, Kaamelot, les animaux marins, les tartes aux fruits et les tartines de houmous. Le dernier film que j'ai vu au ciné, c'était Amélie et la métaphysique des tubes ( c'était si beau !). J'envisage de me mettre au tir à l'arc et je rêve de parcourir l'Islande à cheval. Voilà voilà. Entre autres

.
Au plaisir de vous lire !