Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mariage - général
Ohlala @Indiana merci pour l'idée je vais regarder si le camping de ma ville le propose !
- Roxie
- Gardienne du trésor
- Localisation : Je bouge beaucoup, alors partout !
- Pronoms : Elle
- Contact :
@Kurmad
Sinon hier soir on a reçu un mail trop mignon d'une de nos mariées de 2021. Je vous le partage ici :
Ca rebooste ce genre de retours. D'autant que cette année on est un peu agacés sur ce point parce qu'on galère de ouf à avoir des avis Google. Tous nos couples sont ravis de leurs photos et/ou vidéos. Ils nous le disent en direct au moment de la livraison, et leurs mails sont généralement accompagnés de phrases de type "on va vous mettre un avis parce que c'était vraiment super". Mais ils oublient de mettre un avis sur Google, et quand on ose relancer ils nous disent des trucs genre "oui oui on va le faire, mais je veux être sûre de ne rien oublier et de faire un message à la hauteur de ce que vous avez fait pour nous". Oui super sauf qu'en attendant ben ça fait 36 semaines depuis le dernier avis qui concerne nos prestations photos (on a eu quelques avis sur notre activité de formation entre temps). Et on préfère largement un avis 5 étoiles avec juste 2 petites lignes de commentaires que 0 avis parce que la personne a peur d'oublier un truc important dans son commentaire. On leur dit mais ça ne change rien. Je ne sais vraiment plus trop comment faire. Une fiche qui n'a plus d'avis est pénalisée par Google, donc ça veut dire moins de demandes, donc danger potentiel pour notre activité. Alors qu'on a 100% de satisfaction chez nos client·es. Ca n'a aucun sens cette situation.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Sinon hier soir on a reçu un mail trop mignon d'une de nos mariées de 2021. Je vous le partage ici :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ca rebooste ce genre de retours. D'autant que cette année on est un peu agacés sur ce point parce qu'on galère de ouf à avoir des avis Google. Tous nos couples sont ravis de leurs photos et/ou vidéos. Ils nous le disent en direct au moment de la livraison, et leurs mails sont généralement accompagnés de phrases de type "on va vous mettre un avis parce que c'était vraiment super". Mais ils oublient de mettre un avis sur Google, et quand on ose relancer ils nous disent des trucs genre "oui oui on va le faire, mais je veux être sûre de ne rien oublier et de faire un message à la hauteur de ce que vous avez fait pour nous". Oui super sauf qu'en attendant ben ça fait 36 semaines depuis le dernier avis qui concerne nos prestations photos (on a eu quelques avis sur notre activité de formation entre temps). Et on préfère largement un avis 5 étoiles avec juste 2 petites lignes de commentaires que 0 avis parce que la personne a peur d'oublier un truc important dans son commentaire. On leur dit mais ça ne change rien. Je ne sais vraiment plus trop comment faire. Une fiche qui n'a plus d'avis est pénalisée par Google, donc ça veut dire moins de demandes, donc danger potentiel pour notre activité. Alors qu'on a 100% de satisfaction chez nos client·es. Ca n'a aucun sens cette situation.

Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Hello à vous,
Petit message car je souhaite demander mon conjoint en fiançailles mais je ne sais pas quoi lui offrir ?
Est-ce que vous avez déjà fait ça ou avez des idées ?
Beaucoup de bagues que je trouve ressemblent à des alliances. Je me disais sinon autre chose mais je sèche sur les idées
Petit message car je souhaite demander mon conjoint en fiançailles mais je ne sais pas quoi lui offrir ?
Est-ce que vous avez déjà fait ça ou avez des idées ?
Beaucoup de bagues que je trouve ressemblent à des alliances. Je me disais sinon autre chose mais je sèche sur les idées

@Pimprenelle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ah merci @Eliza @Tontétatilotétatou j'adore vos idées
Je crois que je vais opter pour la boucle d'oreilles je trouve ça chouette pour lui

Je crois que je vais opter pour la boucle d'oreilles je trouve ça chouette pour lui

Re-coucou !
On a bien avancé dans notre réflexion
Ce qui m'amène à ma question : sachant que je sais précisément ce que je veux comme robe et ce qui me va (confirmé par la boutique,)
Et sachant que ça fait des mois que je zieute les robes sans coup de cœur, à quel point c'est risqué d'acheter la robe sur Vinted (sans retour possible, donc)?
Je demande s'il y a des défauts et toutes les mensurations, et si ça va ça ne craint pas grand-chose ? Vous me conseilleriez de demander quoi comme infos ?
On a bien avancé dans notre réflexion
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et sachant que ça fait des mois que je zieute les robes sans coup de cœur, à quel point c'est risqué d'acheter la robe sur Vinted (sans retour possible, donc)?
Je demande s'il y a des défauts et toutes les mensurations, et si ça va ça ne craint pas grand-chose ? Vous me conseilleriez de demander quoi comme infos ?