Merci @Indiana pour l'info J'ai édité tous mes liens du coup (faites comme si vous n'aviez rien vu )
J'en profite pour te dire, @Mira , que j'adore ton style de dessin !
Bon courage @Bernie
C'est d'après la statue de Diane chasseresse qui est exposée au musée du Louvre (Artémis)
@Magda tes dessins ne sont pas visibles! Edit : Ah si
Merci pour vos retours sur mes morses! Je m'amuse beaucoup à faire ce challenge avec vous, j'espère qu'on progressera toutes et tous dans notre dessin!
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Merci @Magda ! J'aime beaucoup ton paysage obscur, il pourrait figurer dans un livre pour enfants
@Xixili moi j'aime bien ton poulpe et ces couleurs fluo bizarres! Ça stimule l'imagination. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'évoque le labyrinthe d'Harry Potter et la coupe de feu.
Et @Equinoxe ton cerf est trop mignon... Je vois ce que tu veux dire pour le boeuf, mais il n'empêche que je le trouve très réussi, j'aime beaucoup son regard.
Ophelia" Taylor Swift
@Magda j'aime beaucoup ton dessin, il me rappelle de beaux souvenirs d'enfance (et j'adore que tu dessines sur des feuilles quadrillées, ça aussi ça me rappelle plein de souvenirs! )
Bravo pour avoir tenu le cap pour l étoile de mer ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.
Et aussi bravo pour "téméraire", sans modèle c'est tellement dur !
J'ai mon croquis pour le thème d'aujourd'hui mais je n'ai pas terminé!
Le thème de demain est dur je trouve.
Bon j'arrête de râler. @Equinoxe ce gif je ne m'en remets pas
Ophelia" Taylor Swift
J'ai voulu parler à ma fille de vos dessins pour le Inktober, vu que moi j'ai à peine dépassé le stade bonhomme baton (non j'exagère, je fais de très jolies tornades, des belles formes géométriques, et un cul d'éléphant sympa :taquin:), et elle s'est mise à rire parce qu'elle a vu passer le Kinktober et c'est pas du tout le même but
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Lourd:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bon, je suis toujours un peu en retard mais pour le moment j'y arrive! J'en ai dessiné plusieurs dans le train en ce moment.@Equinoxe super idée pour sweep.
Ophelia" Taylor Swift