Avis sur la marque [...]

CiseauxSiamois

Hello ! Est-ce que certaines parmi vous on des retours à faire sur la marque Yade ? J'ai désespérément besoin de refaire mon stock de SG/brassières et les leurs ont l'air bien, et en ce moment il y a des promos. Mais comme ils font parti des marques qui matraquent un peu de pub sur Insta notamment, je doute un peu...

MamzelleOups

Bonjour ! Est-ce que parmi vous des belettes ont déjà porté une robe Banned pour savoir comment ça taille? Je cherche une robe "exotique chic" pour un mariage, et je zieute pas mal sur les robes pin-up, j'ai craqué sur un modèle mais je ne trouve qu'en L et j'ai l'impression que c'est trop petit (en comparant avec une robe Collectif du même genre que j'ai dans mon dressing). J'ai repéré aussi des Hell Bunny qui ont l'air de tailler plus grand, mais pas le coup de coeur non plus.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Souvlaki

@MamzelleOups
Je réponds un peu tard peut-être à ta question mais pour avoir essayé des vêtements Collectifs et Banned , je dirais que Collectif taille plus petit.
Après mon expérience date un peu, j'étais dans une super boutique de ce style à Barcelone il y a bientôt 7 ans.

J'étais venue poser des questions sur les chaussures de la marque Ara. Est ce qu'elles sont vraiment aussi confortables que ça ? J'ai des problèmes de dos et je ne porte que du plat et avec un avant assez large.
MamzelleOups

@Souvlaki Merci ! Du coup j'ai acheté une Banned en visant une taille au-dessus de ma robe Collectif...et c'est un peu trop grand!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour @Souvlaki j'ai deux paires de chaussures Ara High Soft et concernant le confort je n'ai pas trouvé mieux pour le moment. Elles tiennent bien dans le temps je trouve et vraiment, la collection ''High Soft'' est super. Bien sûr ça ne signifie pas que toutes leurs paires sont ouf, mais sur les 2 que j'ai, ça fait largement le taf (je précise aussi que je n'ai pas de pb de dos).
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
MamzelleOups

Bonjour! Est-ce que vous avez déjà testé les maillots de bain Retro-Stage ? Une amie m'a dit qu'elle avait entendu du mal sur la plupart des produits mais que les maillots de bain étaient ok (elle hésitait aussi!), mais si vous avez un retour plus précis je suis prenante! Ou d'autres maillots du même genre. Merci!
MamzelleOups

Bonjour, je fais un peu doublon avec d'autres topics mais je viens de me souvenir de cette page! Quelqu'un a déjà testé les maillots Rétro Stage? Merci !
Yennefer
Pronoms : Elle

@MamzelleOups oui moi mais je n'aime pas. Ils sont très fins et taillent tout petit. Du coup quand le tissu se tend sur la peau, c'est transparent :lol: . J'ai aussi acheté deux combi shorts et une robe chez eux. Ça fait sensation à chaque fois que je les porte, mais la qualité et les finitions ne sont pas top. Bref c'est super joli à voir de loin mais en réalité c'est cheap ! Je déconseille (en même temps des vêtements rétro/rockabilly à ce prix, c'est suspect !).
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
MamzelleOups

@Yennefer Merci pour ton retour !
Hermione

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà testé Asphalte ? J'aime beaucoup le concept et les visuels, mais à ce prix je voudrais bien avoir des retours...
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Hermione Moi non mais M. a plusieurs vêtements et chaussures de la marque et il en est content, je trouve la qualité bonne.
Alaska

@Hermione J'ai déjà acheté plusieurs tee-shirts simples chez eux, un tee-shirt léger, une marinière et une veste (la héritage je crois). J'en avais marre des tee-shirts et marinière achetés chez Monoprix qui perdent leur forme au bout de quelques lavages.
Pour le moment, je suis satisfaite. Les tissus sont qualitatifs, ils tiennent dans le temps. Le tissu du tee-shirt simple est même plus doux dans la nouvelle version que dans les anciennes.
La forme de leurs pantalons ne me convient pas par contre, trop taille haute pour moi. Mais il n'y a aucun problème pour échanger ou renvoyer, même en précommande.
Là, j'attends une robe velours en précommande, j'ai hâte ! J'espère que la forme va m'aller :caprice:
Hermione

@ODeray @Alaska J'ai pris des pulls, on va voir ce que ça donne. :v: En effet, il faut aimer les tailles hautes hautes...
Mira

Est ce que certain.e.s d'entre vous aurais tester la marque MoEa?
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Hermione Ah oui ça m'a rappelé que j'avais commandé le short en jean, je l'ai porté 2 fois et je l'ai revendu car la taille haute c'est définitivement pas pour mon bidou qui se sent tout compressé, je ne sais pas pourquoi je réessaye de temps en temps.
D'ailleurs si vous connaissez des marques éthiques qui font des jeans PAS taille haute, je prends !
(J'ai déjà le Augusta d'atelier Tuffery en 2 couleurs)
Indiana

@ODeray Moi je suis team Tuffery aussi (mais le dernier que j'ai pris c'est justement celui taille mi-haute ou haute je sais plus :cretin: ), sinon je regarde régulièrement 1083 qui est dans le même genre, mais je n'aime pas leur modèle (c'est très perso, c'est la couleur surtout que je n'apprécie pas mais ça peut plaire à d'autres bien sûr !)
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Indiana C'est marrant, j'ai essayé un 1083 et j'aimais pas trop la couleur non plus.. ça fait 2 ou 3 ans, peut-être qu'il y'a d'autres modèles depuis.
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Hermione Mon mec a quelques affaires de chez eux : un jeans, des pulls, une chemise, des t shirt. Hyper quali, rien à voir avec qu'il achète habituellement. D'ailleurs on a pas besoin de regarder l'étiquette pour différencier ses t-shirt asphalte de ceux, "identiques", d'une autre marque. Tout a vraiment très bien vieilli. Il a quelques trucs acheté d'occasion aussi et idem, ça bouge pas. 
De mon côté je n'ai qu'un pull en laine de chez eux mais je regrette parce que je ne le mets quasiment pas. Je l'ai acheté pour avoir un vrai pull de bonne qualité, ce qu'il est, mais c'est aussi pas du tout mon style. 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Indiana

@Carafe Tu me rassures ! Suite au message d" @Hermione qui m'avait rappelé cette marque évoquée par @Zébule je crois (tout un travail d'équipe :lol: ) j'ai commandé un t-shirt à mon mec pour tester justement ! Bon le problème c'est qu'on a pris l'option pré-commande qui est moins chère, on savait que ça serait plus long mais bon, là ils estiment la livraison à fin janvier, heureusement qu'il est pas à poil en attendant :yawn:
En vrai c'est surtout pour tester la coupe et la taille, un peu la qualité, et on verra si on lui reprends 2 ou 3, mais comme depuis peu il a une tenue de travail il va pas les porter si souvent, on est plutôt à chercher des t-shirts pas cher parce qu'ils seront pourris en 2 secondes :lol: (et ceux que sa boîte est censée lui fournir ne vont pas du tout du tout en terme de taille, leur fournisseur est vraiment naze :goth:)
Répondre