En Ce Moment

Répondre
Asgard

:hello:

J’entame mon deuxième mois au chômage et je commence à trouver le temps long… Je sais que c’est pas une période hyper propice pour trouver du taff dans ma branche alors je tente dans d’autres. Mais pour la plupart c’est du temps partiel, d’un côté ça me permettrait de faire des vacations à côté mais d’un autre ça va pas peser lourd comme salaire :erf:

Enfin bon on verra bien j’ai rien à perdre à candidater !
Portnawak
Pronoms : Elle

@Patagon j'espère que ton entretien s'est relativement bien déroulé  :calin:

reconnaissable
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Armus

@Portnawak

Soulsight

@Armus 
TW comparaison pas toujours ragoutante
Armus

@Soulsight 

Je m'auto vener pour rien de spécial au fond  :cretin:
Patagon

Merci tout le monde

Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Lulla94 Ça donne trop envie ton voyage à Prague :puppyeyes: J'y suis allée quelques jours en 2019, un peu en coup de vent, mais j'en garde un super souvenir !

@Portnawak

Je suis tellement soulagée d'avoir fini ce déménagement, j'ai l'impression d'avoir récupéré plein d'espace mental
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Bravo @Gingerbraid , une bonne chose de faite! Pardon, je suis une belette en carton en ce moment, en vrai depuis un bon moment, je n'ai pas su trouver un moment pour t'en parler. Photo du toutou?
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
kaliémis

Je sais pas si je suis au bon endroit mais je sors du ciné, j'ai vu Sirat. Hyper choquant. Je pensais y aller avec mes deux fils mais heureusement j'avais croisé un pote la semaine dernière qui l'avait déjà vu et qui m'a dit de pas emmener le plus jeune. Et l'aîné a hésité mais n'a pas eu envie de venir. C'est bien mieux comme ça. Ma pote s'est tapé un fou rire nerveux pendant 5 minutes pendant le générique. Moi j'étais scotchée à mon siège.
Voilà. Ça fait prendre du recul sur mes soucis relatifs du quotidien et sur la dispute conjugale qui a précédé mon départ au ciné

Demain j'ai une réunion, le café et le blabla vont me sembler de l'ordre du confort absolu.

@Patagon

@Gingerbraid chouette pour ton déménagement !

@Armus

Bon je vais essayer de reprendre une vie normale. Je vais voir si j'ai pas loupé un premier ministre tiens dans cette actualité dégueulasse.
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@kaliémis 
Ce film a échappé à mon radar, j'irais bien le voir jeudi (je ne travaille pas encore, phase de négociation de la thune) (je veux être abjecte et travailler pour torturer les salariés pour des RH méchants, je vous jure on peut crever la dalle sinon).
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Répondre