>> Inktober, c'est du dessin mais aussi de l'écriture ! Offrez-vous un moment de détente :ange:
>>
Ciné club : ça vous dit un film pour Halloween ? :miam:

Bonjour amis du terrier !

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
RodeurLoup

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente vite fait : je m’appelle Steven, trentenaire curieux de tout ce qui touche à la fantasy, aux vieilles légendes et aux univers un peu étranges. J’ai atterri ici un peu par hasard, au détour d’une recherche sur Tolkien et les vieux forums qui sentent bon la poussière et la passion.
J’aime bien bricoler, lire des trucs improbables, et refaire le monde autour d’un café (ou d’une chope, selon l’heure). Côté loisirs, ça va des jeux de rôle papier aux films d’aventure en passant par quelques escapades nature quand l’occasion se présente.
Je ne connais pas encore grand monde ici mais j’aime l’ambiance des lieux : ça sent la discussion vivante, la bienveillance et le bon mot.
Au plaisir d’échanger avec vous sur un peu tout et n’importe quoi dans les couloirs du Terrier !
Répondre