@Bree_ Non pas de soucis, je comprends bien qu'aucune de vous n'est malintentionnée
@Weena88 En fait ce qui me peine le plus c'est que beaucoup de choses lui font envie. Il réclame des fruits, des choses qu'il n'a jamais goûtées etc. Mais une fois dans son assiette il n'arrive pas à passer le cap de le manger. La plupart du temps, il porte à ses lèvres, mais n'arrive pas à goûter. Parfois il arrive à mettre dans sa bouche, mais il recrache aussitôt. Et quelque fois, rien que la vue dans son assiette le bloque. L'orthophoniste m'a promis qu'elle ferait un courrier, mais elle a annulé notre dernière séance et là elle n'est plus dispo avant la rentrée de la Toussaint donc bon
@Francesca Oui la presse j'y ai pensé. Je suis sûre que ça ferait bouger les choses. Mais j'ai vraiment peur de perdre le contrôle sur le narratif, j'ai peur de la manière dont ce serait diffusé, interprété, partagé. Parfois je me dis que je pourrais en parler sur les réseaux genre tktk par exemple pour "médiatiser" (je le fais un peu sur insta mais j'ai un compte privé donc l'impact est nul aha) mais je n'arrive pas à passer le cap. Rien que sur un groupe fcbk privé de parents d'enfants allergiques une maman qui est dans les mêmes réflexions que moi s'est fait littéralement détruire par d'autres parents quand elle a dit qu'elle se battait avec la mairie; les autres l'ont agressée, appelée, en gros, irresponsable car le panier repas était l'option la plus safe pour son enfant etc. Je suis droite dans mes bottes et je sais pourquoi je me bas, je sais que c'est juste mais je ne sais pas si j'ai les épaules pour encaisser ce genre de choses.
@kaliémis oui, c'est ce que notre avocat nous a conseillé. Il nous a dit aussi que ce serait long. Je pense que je vais attendre la nouvelle commune pour le faire... ce qui ne règle pas mon envie d'en découdre avec notre commune actuelle
Je n'ai pas envie de monopoliser ce topic, j'avais vraiment besoin de décharger aujourd'hui, merci encore pour tous vos retours

. Je me sens tellement impuissante et nulle comme maman en ce moment.