Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

. Vrai sujet compliqué je trouve, et avec le recul je me dis aussi que j’avais tort il y a quelques années
. Vrai sujet compliqué je trouve, et avec le recul je me dis aussi que j’avais tort il y a quelques années  .
. . Si je continue de penser qu’il met parfois pas assez de cadre, force est de constater… qu’il avait raison. Sa manière de procéder avec son grand qui était casse pieds puissance 1000… en a fait un ado adorable, empathique, bien dans ses baskets, et qui lui fait confiance quand il a un souci. Et maintenant que je suis maman, je me rends compte que je suis moi-même beaucoup plus empathique et renseignée avec les enfants.
. Si je continue de penser qu’il met parfois pas assez de cadre, force est de constater… qu’il avait raison. Sa manière de procéder avec son grand qui était casse pieds puissance 1000… en a fait un ado adorable, empathique, bien dans ses baskets, et qui lui fait confiance quand il a un souci. Et maintenant que je suis maman, je me rends compte que je suis moi-même beaucoup plus empathique et renseignée avec les enfants. . Mais c’est pas facile. Je suis quand même contente d’avoir fait ce choix quand je vois l’aigreur de certaines de mes copines belles mères qui se sont investies (ont essayé) dans l’éducation.
. Mais c’est pas facile. Je suis quand même contente d’avoir fait ce choix quand je vois l’aigreur de certaines de mes copines belles mères qui se sont investies (ont essayé) dans l’éducation.
 vaste sujet
 vaste sujet (je suis un monstre)
 (je suis un monstre)  . Même en vacances je négocie toujours ça, vraiment je peux pas
. Même en vacances je négocie toujours ça, vraiment je peux pas  . Mais bon, situation de privilégiée clairement.
. Mais bon, situation de privilégiée clairement. .
. (et je dis ça alors que c'est tellement dur depuis + 2ans pour nous
 (et je dis ça alors que c'est tellement dur depuis + 2ans pour nous   )
 ) c'est effectivement un sacré sac de nœuds cette histoire.
 c'est effectivement un sacré sac de nœuds cette histoire.  

On avait l'idée de partir faire une randonnée en montagne et mon mec a pris l'habitude de lui mettre un dessin animé sur son ordinateur pour l'occuper pendant les longs trajets. Pourquoi est-ce qu'il fait ça alors qu'elle possède une boite à histoires qu'elle adore écouter ? Nul ne le sait. Bref, route de montagne = virages. Quand elle a levé les yeux de l'écran elle a eu envie de vomir et nous l'a dit 2 secondes avant de vomir. Mon mec était désemparé, j'avais pitié de sa fille, on avait rien pour nettoyer, ça a été une galère sans nom.
  On avait l'idée de partir faire une randonnée en montagne et mon mec a pris l'habitude de lui mettre un dessin animé sur son ordinateur pour l'occuper pendant les longs trajets. Pourquoi est-ce qu'il fait ça alors qu'elle possède une boite à histoires qu'elle adore écouter ? Nul ne le sait. Bref, route de montagne = virages. Quand elle a levé les yeux de l'écran elle a eu envie de vomir et nous l'a dit 2 secondes avant de vomir. Mon mec était désemparé, j'avais pitié de sa fille, on avait rien pour nettoyer, ça a été une galère sans nom.