Sinon je suis allée faire des courses et je n'avais pas carte. Bon j'étais à côté et j'ai pu faire un A/R mais ça m'a saoulée
Le fail du jour
J'ai nettoyé l'évier de ma sdb et rangé quelques produits cosmétiques et Oh surprise, un des produits que j'avais acheté (une brume à la vit C), qui était stockée couché, a coulé. Je suis deg, il doit rester à peine à la moitié du produit....
Sinon je suis allée faire des courses et je n'avais pas carte. Bon j'étais à côté et j'ai pu faire un A/R mais ça m'a saoulée
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai commandé un nouveau manteau pour FeuFollet ... le brave enfant s'est empressé de couper l'étiquette avant de me dire que le dit manteau était trop court aux manches 
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
J'ai mis un écouteur de M. Pyrope au four 
J'ai posé la plaque de cuisson sur le plan de travail, sans voir qu'il était dessous, le caoutchouc a collé à la plaque et hop le tout au four
On le laisse refroidir pour voir si par miracle il marche encore, verdict tout à l'heure
Edit : Il fonctionne encore !
J'ai posé la plaque de cuisson sur le plan de travail, sans voir qu'il était dessous, le caoutchouc a collé à la plaque et hop le tout au four
On le laisse refroidir pour voir si par miracle il marche encore, verdict tout à l'heure
Edit : Il fonctionne encore !
Modifié en dernier par Pyrope le 10 oct. 2025, 18:00, modifié 1 fois.
J'ai passé 2 FOIS un pull au percabonate et je l'ai laissé séché sur mes chaises. Ah ba ça fait 2 belles tâches, JPP.
Je vais essayer de nettoyer ça au savon de marseille comme c'est une tâche toute fraîche et machine ensuite.
Vraiment JPP
Je vais essayer de nettoyer ça au savon de marseille comme c'est une tâche toute fraîche et machine ensuite.
Vraiment JPP
- Portnawak
- Pronoms : Elle
Premier colis perdu par Mondial relay, l'expéditeur me renvoie ma commande et le livreur l'a laissé "contre signature" sur les boites du batiment à côté du mien parce que j'ai noté la mauvaise entrée (c'est pas comme si ça faisait 4 ans qu'on a déménagé :facepalm: ). Heureusement que le gardien connait tout le monde et me l'a ramené.
- Gertruda-Mici-Pimpi
- Pronoms : elle
En même temps c’est un fail, et en même temps j’ai trouvé cela sympa.
Pour ne rien vous cacher, je suis miliardaire.
-.-.-
Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours eu une fascination pour ces billets avec des nombres énormes à cause de l’inflation.
Et pour mon anniversaire, un ami m’a offert 2 billets.
Un de 10 dinars yougoslaves, et un de 50 milliards de dinars yougoslaves.
Il m’a dit « Comme ça tu peux dire que tu es milliardaire ».
Maintenant je comprends pourquoi les profs de maths nous rappelaient toujours de mettre la nature du résultat. Si c’était des mètres, des €, des petits chats.
Pour ne rien vous cacher, je suis miliardaire.
-.-.-
Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours eu une fascination pour ces billets avec des nombres énormes à cause de l’inflation.
Et pour mon anniversaire, un ami m’a offert 2 billets.
Un de 10 dinars yougoslaves, et un de 50 milliards de dinars yougoslaves.
Il m’a dit « Comme ça tu peux dire que tu es milliardaire ».
Maintenant je comprends pourquoi les profs de maths nous rappelaient toujours de mettre la nature du résultat. Si c’était des mètres, des €, des petits chats.
Modifié en dernier par Gertruda-Mici-Pimpi le 14 oct. 2025, 23:58, modifié 1 fois.
…Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle …
- Yooni
~ If you don't know, don't worry ~
- MamzelleOups
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
- Blynn
Deux gros fail au supermarché
Maman de Titi (octobre 2023)
- Carabee
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
- Yooni
Au travail : j'étais en train de me faire du thé à la cuisine quand le PDG est passé par là, et en a profité pour me poser pas mal de questions pour faire connaissance.
Ça m'a déconcentrée, et j'ai fais un parfum de thé que je n'aime pas. Mais j'ai dû le boire en faisant comme si de rien n'était.
Ma responsable a bien ri.
Ça m'a déconcentrée, et j'ai fais un parfum de thé que je n'aime pas. Mais j'ai dû le boire en faisant comme si de rien n'était.
~ If you don't know, don't worry ~
- MamzelleOups
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
- Soulsight
- Gertruda-Mici-Pimpi
- Pronoms : elle
Je suis allée visiter un musée. C’était marqué que les gens y passaient jusqu’à 3 heures, selon Google Maps. L’IA disait jusqu’à 4h30.
Je suis entrée vers 10h, et ne suis sortie qu’à presque 18h lorsque le musée fermait.
Il faut vraiment que je me mette dans la tête que quand je visite un musée il me faut un temps de dingue.
Je suis entrée vers 10h, et ne suis sortie qu’à presque 18h lorsque le musée fermait.
Il faut vraiment que je me mette dans la tête que quand je visite un musée il me faut un temps de dingue.
…Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle …
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
J'ai des gâteaux à faire pour une rencontre asso demain. Cet après midi j'ai préféré démonter des palettes au pieds de biche (pour un projet perso qui va durer encore bien 2 semaines, mais je venais juste de trouver une idée qui...a pris des plombes et pas marché). Du coup il est 2h du mat et j'attends la fin de cuisson...
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
- MamzelleOups
On a frôlé le fail avec mon mari. On a visité la citadelle de Port-Louis où il y a 2 musées. On était surtout intéressés par celui de la Compagnie des Indes qu'on avait beaucoup aimé il y a 8 ans. On visite le 1er musée, sur le sauvetage en mer, puis une expo qui rappelle un peu le musée de la Cie des Indes. J'en sors en me disant que c'est bizarre car ça parle surtout des bateaux de marchands d'autres pays, il y a de la belle vaisselle mais il n'y a plus des robes du 18e que j'avais adoré voir, dommage. On fait le tour des remparts sous la pluie qui commence, on se dirige vers la sortie... Et là, mon mari me dit qu'il a quelque chose à vérifier, retourne dans la cour...et en effet, on avait oublié d'aller dans le musée prévu
Il est toujours aussi intéressant, si vous passez par Lorient!
- MamzelleOups
Mon eau avait un drôle de goût. Ah bah oui forcément, c'était le verre de rinçage de peinture 
Comme j'allaite je suis toujours à moitié dépoitraillée. En mangeant du chocolat j'ai fait tomber du praliné dans ma brassière, sans m'en rendre compte. Ça a eu le temps de fondre et de s'étaler 
Ne pas me citer, merci 
- MamzelleOups
Nous sommes allés au cinéma avec les filles hier. Enfin, c'était ce qui était prévu. Arrivés à 16h45 pour la séance de 17h, nous trouvons porte close. Il paraît qu'il ne faut pas se fier à AlloCiné, mais juste au site du cinéma, la séance était en fait à 16h30. Dommage, 20 minutes de route pour rien et des petites filles bien déçues pour cette première sortie ciné en famille. Heureusement, le film repassait ce matin, et cette fois, nous étions à l'heure !