Mon fils adore venir à la cuisine, dessiner, papoter tout en observant ce qu'on fait. La cuisine est assez petite donc globalement une seule personne peut s'occuper des cuissons à la fois.
C'est rare qu'on cuisine tous les trois ensemble car c'est vite le bazar partout, mais on a prévu de faire bientôt une mousse au chocolat (jamais fait!)
Le petit adore casser les oeufs et poser des questions sur les cuissons, les bouillons, observer l'intérieur de la casserole et la transformation des aliments. Il me suggère souvent de mettre un oignon ou une échalote et il aime bien quand j'écoute ses suggestions ! Rien de dingue mais je pense que quelque chose se transmet tout doucement malgré tout. On habite dans un pays où les gens parlent tput le temps de cuisine, ça aide!
Je venais vous dire que je vais lui faire faire un cours d'essai de chant! Il est très "vocal", se défoule beaucoup en criant (très fort) avec ses amis, il a donc de la voix! On va mettre ça à profit

on hésitait entre théâtre et chant mais pour le moment ce sera chant, dans une école à l'ambiance familiale et qui semble sans prétentions. J'espère que cela lui plaira. Nos échanges ici m'ont décidée à lui proposer une activité musicale, malgré le peu d'expérience que j'ai dans le domaine, donc merci à vous!