Je dois prendre plusieurs médicaments qui dérèglent mon thermostat interne (et ne suis pas du tout en forme physiquement). Et donc l’été c’est la galère. J’ai toujours trop chaud. Et les ventilateurs me rendent malade. Donc je passe mon été avec un gant de toilette mouillé à me le passer sur le corps en comptant les jours jusqu’à l’automne. (En fait si je pouvais hiberner en eye je serais la plus heureuse).
Et cet après-midi ma mère regardait dehors, c’était tout gris, il y avait un peu de brouillard. Et elle était « Cette fois c’est l’automne
Et j’ai répondu « C’est enfin l’automne!!!!!
J’imagine que pour de nombreuses personnes ce n’est pas comme ça, mais perso quand j’ai froid j’ajoute une couche, mais quand j’ai chaud au bout d’un moment il ne reste que le gant de toilette…
EDIT: Après j’ai la chance d’avoir un appartement bien isolé avec un bon chauffage. En hiver si je chauffe à 19ºC c’est bien assez chaud pour moi.
Et demain j’hésite à aller à « Ville qui a un nom d’alcool ». Il y a un chouette musée d’art avec un jardin magnifique avec plein d’arbres différents. Et j’ai toujours l’appareil photo d’un pote.
Bonne soirée
EDIT: Ici il fait gris toute la journée depuis 3-4 jours et en fait cela commence un peu a me biiiip.