Des petites news, on est bien dans le 6e mois, j'ai l'impression d'avoir ENFIN un regain d'énergie, j'ai retrouvé un appétit bien meilleur, ça s'est un peu vu sur la pesée mensuelle OUPS, ma sage-femme n'a pas fait de commentaire

On sent le 3e trimestre qui se profile, mes mois de novembre et décembre sont remplis de rdv, suivi, T3, prépa à la naissance, et puis pour le plaisir j'ai rajouté un bilan neuropsy pour un potentiel diagnostique TDAH pour lequel j'ai ENFIN pris une décision!
Comme depuis le début de la grossesse, je n'ai absolument aucune motivation au travail, je n'attends que le congé mat avec une impatience non dissimulée!
@Mikssa En fait, c'est super chiant de pas trop savoir comment tout ça fonctionne, ce qui est inquiétant ou pas, moi j'ai la créatinurie à 15, et la fourchette normale c'est 4-9, alors je me disais -point de vue de matheuse- que c'était vraiment significativement plus haut et j'étais inquiète! Mon médecin m'a dit aaaah mais non, haut c'est genre 100, vous inquiétez pas, c'est parfaitement normal. AH