Je dp parce que je galère avec ma photo immense (que postimage a refusé parce que ça viole leurs conditions générales, donc je suis passé par passé par un autre hébergeur, qui ne considère pas que ma coccinelle est illégale aux USA ou en UE, ni encourage la violence et la criminalité

)
@Caillou J'aime beaucoup ce que tu fais!
Pour choisir les dessins, soit ça m'évoque directement quelque chose, soit je fais une recherche google avec le thème + animal, normalement je pars de la iste française mais parfois je pars de la liste anglaise pour voir les différentes traductions possible.
Après je choisis une photo que j'aime bien et que je trouve intéressante à faire (soit les couleurs, soit le mouvement, la lumière...), je trace le contour le plus précisément possible avec un bic d'une couleur qui va se fondre sous les couches de couleurs ensuite, et ensuite je fais des aplats de couleurs en fonction de ce que je vois sur la photo. La théorie voudrait que je fasse du plus clair au plus sombre mais je fais l'inverse

Donc j'essaie d'avoir la main moins lourde au début et faire les zones d'ombres plus petites que ce que je voudrais :lunette:
@Soulsight J'adore Téméraire
@Magda Super idée pour Boire!
@Ophélia Boire est trop bien fait et en lambeaux: