En Ce Moment

Répondre
Portnawak
Pronoms : Elle

@Francesca  :cheer:  Génial  :cheer:
Equinoxe

@Francesca Félicitations!!!  :rainbow:
Pamir

@Francesca félicitations!!
@Bernie 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Lulla94 @Soulsight 

Sinon vous me faites aussi envie avec vos histoires de pain d'épice! L'automne s'installe et j'ai pas l'impression d'assez en profiter car il a fait mauvais temps les weekends passés et j'aurais voulu aller me balader en forêt. Et le jour tombe déjà bien vite ici. Donc je pense cuisiner des trucs automnaux pour accentuer l'ambiance. 
Mira

@Francesca  :cheer: Trop contente pour toi

----
Je suis en petit moment de joie car je viens de recevoir mes nouvelles basket  :dowant: 
(pavé trop long pour parler de mes chaussures)

Dans un truc moins joyeux je sais pas si je vais réussir à me faire à manger ce soir, j'ai pas envie de me faire à manger, alors qu'en vrai j'ai faim  :presse:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
kaliémis

@Francesca

@Bernie

Bon j'ai finalement envoyé un message

Plus que deux jours avant les vacances, ressenti, un mois.
Mais ça va, j'ai des élèves vraiment attachants. Je les aime bien et j'aime bien être avec eux.

Mon mec est pas là, je dois coucher ma fille et ensuite corriger des trucs, je paie ma procrastination d'hier.

J'ai besoin de vacaaaaaaances.

Yennefer

Félicitations @Francesca, je suis contente pour toi !
@kaliémis plein de pensées pour tes amies et pour toi qui les accompagne :hugs: . J'espère que tu recevras de bonnes nouvelles bientôt.
@Equinoxe merci pour ton petit mot d'hier, c'est gentil. J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup tes dessins pour l'Inktober (ceux des autres belettes aussi, mais à chaque fois que je me dis "oh là là j'adore celui-ci", c'est l'un des tiens). Est-ce que par hasard tu aurais un site internet ?

Ça fait deux semaines que Pumpkin commence à répéter "t'aime" quand je lui dis "je t'aime" en la couchant. C'est beaucoup trop mignon :puppyeyes: . On a passé une bonne journée aujourd'hui, ça fait du bien.

Pour le pain d'épices, j'en mange surtout l'hiver, quand j'en achète sur le marché de Noël. En automne c'est plus les tartes tatin, les cinnamon rolls et les banana bread.
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Equinoxe

Bonjour!
Je me suis levé à 11h30 ce "matin"  :lunette: Apparemment le potichat a trouvé ça trop tard aussi parce qu'elle était dehors  :cotillons: Grande étape dans son apprentissage de la chatière!  :frotte:

Oh merci beaucoup @Yennefer   :puppyeyes:
Pas de site internet non, je ne les poste qu'ici, même pas sur instagram  :ninja:

Courage @kaliémis   :supermad:

@Mira J'espère que tu as réussi à manger  :hugs:

@Armus @Soulsight 

@Bernie
Mira

@Equinoxe Pas sur que ce que j'ai ingurgité on puisse appeler ça un repas  :goth: mais j'ai mis des trucs dans mon estomac

Faut que j'aille me coucher, j'ai une migraine de l'espace qui commence (enfin continu mais j'ai pas pus aller prendre de médoc avant Pepette me dormait dessus  :puppyeyes:) et demain grosse journée avec 2rdv médicaux, dont un beaucoup trop tôt selon mes horaires de réveil actuel  :knockout:
J'ai capté que les vacances scolaire commençais ce weekend, et entre mes rdvs, et voir mes neveux et nièces je sens que je vais avoir des semaines trop chargés pour l’énergie que j'ai  :presse: 

Amaretto

Félicitations @Francesca

Je vous lis mais je suis toujours à la bourre et totalement à la ramasse pour réagir, désolée !  :shifty:

En lisant les dernières pages, je me rends compte que je vous imagine dans certaines régions pour aucune raison valable. Par exemple, dans ma tête, @Armus était dans le sud. Pourquoi ? Aucune idée, vraiment.  :lunette:

Je suis en train de lire Normal people de Sally Rooney. J'en avais entendu beaucoup de bien mais l'instant, je ne suis pas très emballée. 
Lulla94

Bonjour ecm :hello:

@Francesca toutes mes félicitations :rainbow:

Bon, j'ai bien dormi cette nuit, ça fait du bien !
Mais je suis un peu stressée car ce soir nous allons voir le thérapeute de couple avec mon copain. J'étais tellement stressée que j'ai failli annuler mais bon...
J'ai un peu peur que ça soit le defouloir et que toutes les choses horribles ressortent et qu'on se pourrissent allés que ça va bien entre nous en ce moment...
J'ai tellement peur du conflit que j'évite toutes les situations où on pourrait potentiellement se disputer, mais bon je sais que c'est pas ouf comme comportement. On verra ce soir.
Full metal archiviste
Artémis
Pronoms : elle

Coucou le Terrier!  :hello: Je vous ai lus ces derniers jours mais toujours à la ramasse pour répondre, désolée  :rougis:

@Francesca

@Bernie

@Armus

Sinon j'envoie un camion spécial pensées positives, bonnes ondes et plein de force à toutes les belettes qui en ont besoin. Je pense notamment à @Yennefer, @Mira, @kaliémis  :bouquet: ​​​​​​​ :bouquet:

Pour une fois je voulais détailler un peu plus mes petites pensées du moment mais même à la pause déjeuner, c'est le rush, j'y retourne! 
Equinoxe

@Mira Tant que tu as mis des trucs dans ton estomac, ça me semble parfaitement ok  :coiffe: C'est pas rare que je mange du pain trempé dans du houmous, ou que je me fasse un bol de yaourt avec du granola et éventuellement un fruit et que j'appelle ça un repas, surtout quand ça va pas ouf et que j'ai zéro énergie pour cuisiner, je demande juste que ce soit bon et prêt en 5mn max  :lunette:
Bon courage pour la gestion de l'énergie!

@Armus 

Je suis de repos aujourd'hui, je vais essayer de me motiver à peindre mon mur  :supermad:

Mira

@Equinoxe Je me sens venger ce midi avec un camembert au four  :domokun: Et ça me fait penser qu'il faut que je me refasse des granola
@Armus

Valmid

Coucou ! 
Passage rapide mais @Francesca mille et une félicitations !!!  :rainbow: Je suis très très très heureuse pour toi, sincèrement. 

@Bernie,  que pourrait-on faire pour t'aider ?  En attendant, des câlins si tu en veux bien.  :hugs:

Idem pour toi, @Armus  :hugs:

Et des bisous à qui je ne cite pas, je n'ai pas le temps de tout lire, je croule sous le boulot…  :hello:
Soulsight

@Francesca 

Artémis
Pronoms : elle

@Francesca

Amaretto

@Armus Peut-être la chaleur ? Aucune idée, vraiment.  :coiffe: Par contre, j'imagine aussi plein de gens en Bretagne.
Bon courage pour ton rdv ! 

J'hésite à poser mon lundi. J'étais en train de me dire que je fais ma radine alors qu'il me reste beaucoup de jours mais je crois que ce qui m'agace le plus  c'est d'être dans l'attente de la validation. Chaque fois, il faut que je relance et j'ai l'impression de mendier. 
Equinoxe

J'ai fait un demi mur, puis j'ai été racheté de la peinture  :facepalm: et après j'avais plus la foi, j'espère qu'on ne verra pas trop la démarcation  :lunette: ​​​​​​​
Equinoxe

@Patagon  :supermad: pour le boulot!!
Et trop bien pour le plombier qui prend en charge cette histoire!  :supermad:

Amaretto

C'est quoi ces gens ? Tu leur donnes ton numéro pour qu'ils te textent et ils t'appellent.  :non:   :lunette: ​​​​​​​
Répondre