:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

Trois choses positives dans ta journée

Répondre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

- ma migraine est en train de passer, je me sens légère
- demain matin j'ai une méga-réunion qui me fait sauter 4h de cours (donc moins de boulot ce soir, normalement)
- je me suis rendue compte que j'étais à cran en ce moment, donc je vais tâcher de relativiser un peu les petits tracas de la vie, ça va faire du bien à tout le monde  :nerd:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
UranusMarie

- une super matinée avec ma fille, avec une magnifique promenade en forêt ;
- elle est tellement mignonne, à me dire régulièrement qu'elle est heureuse, qu'elle aime ce qu'on fait, etc.  :puppyeyes:  ;
- il fait super beau, on va passer de bons moments ce soir !
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

-Duolingo a lancé des chatrooms et j'ai papoté dans un mauvais espagnol avec des gens qui me répondaient aussi dans un mauvais espagnol, c'était très amusant et ça m'a donné une meilleure idée de mon niveau réel dans cette langue.

-J'ai regardé plein de vidéos très chouettes sur l'énergie renouvelable.

-Mon fils a été adorable toute cette journée :jv:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Pour hier :
- réunion importante, j'avais un avis contraire à celui de mes collègues et j'ai réussi à argumenter clairement ; au bout de 45minutes ils ont admis que j'avais raison et on a suivi ma proposition. Avant j'osais pas faire ça, bravo moi :drama:
- je me suis sentie agir en phase avec mes convictions
- j'ai gentiment mais fermement envoyé chier un mec relou
UranusMarie

Aujourd'hui :
- J'ai goûté mes nouveaux thés ;
- Je me sens en forme (assez rare en ce moment pour être mentionné !) et c'est TROP BIEN ;
- Les copains viennent ce soir !
Kurmad

Aujourd'hui :
- J'ai bricolé un nouveau grillage pour mon chien (on va voir si ça résiste à ses assauts plus tard)
- Je suis devenue co-propriétaire d'une forêt gérée durablement :puppyeyes:, c'est mon premier investissement
- J'ai répondu aux questions d'un étudiant de mon école sur la recherche d'emploi et il était trop content de l'aide reçue.
- J'ai papoté avec mon copain qui est loin et c'était un super moment.
- J'ai acheté un après-shampooing (pour la première fois depuis 10 ans) et du poisson de mer surgelé (petite folie dans mon pays).
Marshmallow

Aujourd'hui:
J'ai fait une super bonne soupe de courgettes, on va se régaler ce soir :dowant:
On va faire le ménage, j'aime commencer la semaine dans un appartement tout propre :ange:
Une nouvelle lampe dans ma chambre, il fera moins sombre en fin de journée :drama:
UranusMarie

Aujourd’hui :
- poney pour ma fille, on y est allés tous les trois ;
- j’étais encore super en forme !!! ;
- donc j’ai eu le temps de faire des choses pendant la sieste, j’ai fait la liste de naissance ! ;
- mon mari a vendu la moto, ça aura été très rapide !
triste-songe

- les sourires de mon petit garçon
- j'ai fait plusieurs petits pots en avance
- j'ai pu regarder un épisode de série "friends"

Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Kurmad

- J'ai fait une grosse grasse matinée et j'en avais besoin.
- Super balade avec le chien.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

-J'ai pu lire un petit peu, j'ai commencé plusieurs livres intéressants.

-J'ai pu passer la journée avec mon fils qui a été adorable tout du long, et j'ai aussi pu parler à ma grand-mère et à mae cousin-e.

-On a fait du rangement et du travail dans la maison, et je me sens contente de moi et de ce que j'ai fait.
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Marshmallow

- j'ai fait des crèmes au chocolat :dowant:
- j'ai installé des posters dans ma chambre, jusque là ils dormaient dans leur boîte
- j'ai récupéré un super panier Too good to go à la boulangerie en bas de chez moi :bave:
UranusMarie

Hier : 
- on a lu des histoires et joué pendant plus de deux heures, en buvant l'apéro, ma fille et moi  :coeur:  ;
- elle est trop mignonne parce qu'elle parle spontanément à sa petite soeur à venir ;
- on a repris Good Doctor ! 
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

- j'ai bien bossé ce matin, non stop de 7h à midi, mes cours pour demain sont prêts
- j'ai reçu un mot doux sur le pare brise
- mon mari est allé chercher le repas :bave:
UranusMarie

- j'ai fait mon gâteau au chocolat préféré ;
- ce soir c'est Koh Lanta (avec du gâteau au chocolat donc) ;
- petite bébé a gigoté comme jamais aujourd'hui !
Marshmallow

- j'ai passé un super moment avec une amie de longue date que je n'avais plus vue depuis longtemps :puppyeyes:
- puis j'ai mangé en écoutant mon émission de radio préférée
- puis j'ai eu une super discussion féministe avec mes sœurs :coeur: j'adore parler de ces sujets avec elles, on a des âges différents et des expériences différentes et c'est super intéressant de discuter de nos opinions dans le respect et la bienveillance !
Marshmallow

Aujourd'hui:
- un premier cours particulier/ soutien scolaire avec ma nouvelle élève, qui s'est très bien passé :egyptian:
- j'ai réussi à retrouver la méthode pour poser une soustraction du coup j'ai pu lui expliquer :supermad: (j'avais pas fait ça depuis 15 ans je crois)
- quand je suis rentrée le dîner était déjà prêt :puppyeyes:
UranusMarie

Hier :
- un long moment à faire des bulles en mangeant des bonbons avec ma fille  :coeur:  ;
- une bonne sieste ;
- une soirée série avec la java dans le ventre !
Marshmallow

Aujourd'hui:
- une grasse matinée fort sympathique
- une longue conversation en visio avec mon amoureux (relation à distance :supermad:)
- premier cours particulier (anglais) avec une nouvelle élève, ça s'est vraiment bien passé :paillettes:
UranusMarie

Hier :
- J'ai commencé un nouveau livre que je trouve génial ! ;
- Sur la chaise longue, au soleil ;
- La journée avait commencé en dansant avec ma fille  :coeur: .
Répondre