>> Inktober, c'est du dessin mais aussi de l'écriture ! Offrez-vous un moment de détente :ange:
>>
Ciné club : ça vous dit un film pour Halloween ? :miam:

Le topic de l'école

Répondre
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

Franchement je ne sais pas si c'est moi qui suis trop remontée contre l'école et qui cherche la première occasion pour râler mais on a reçu le lien vers le site internet où se trouvent les aperçus des photos de classe pour passer commande. Les aperçus sont tellement flous que j'ai eu du mal à repérer où était Oisillon, et impossible de savoir s'il sourit ou pas... Pour la photo grimace on ne distingue pas du tout sa tête donc est-ce que ça vaut le coup de la prendre s'il est rigolo ou pas dessus...  A 12 balles la photo j'aimerais savoir ce que j'achète quand même :goth:
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta

Bree_

@Maroussia : c'est sont de bons souvenirs pour plus tard ! Mais 12 euros ? Ici c'est 2 euros et c'est une photographe pro , c'est dingue comme prix.

___

Elle a fait son cross. Toutes les écoles de l'entité. Elle est sur le podium, 3ème :coiffe:
Elle est tellement badass !
Et tellement pareille à elle-même, on lui dit qu'elle est super douée (elle ne s'est jamais entraînee, elle a fait du jujitsu et elle nage mais pas de sport de course ou autre) et qu'elle pourrait essayer l'athlétisme si elle veut. Réponse : "non mais une fois c'est bien, je vais pas non plus faire ça toutes les semaines hein" :yawn:
Elle est super fière !

(Et moi aussi. Elle a géré sa glycémie comme 1 cheffe : pas dhypo, pas d hyper et une place sur le podium, c'est une Reine !)
Oiselle

@Maroussia Si c'est comme chez nous, ça ne vient pas de l'école mais du site de photos. Tu as regardé sur téléphone ? On voit un peu mieux sur ordinateur. Dans tous les cas, moi je prends, comme le dit @Bree_ ça fait des souvenirs (des copains, de la maîtresse etc). Oui le prix est excessif un peu, à deux enfants, ça chiffre vite quand il y a en plus les photos individuelles on arrive vite à 40€.
Ann Ha

@Maroussia Souvent le prix inclut une bonne grosse marge au profit de la coopérative scolaire, ce qui explique le décalage produit/prix.
Arethusa

Gloups, ici l'an dernier on en a eu pour 70 euros de photos de classe en prenant pour chaque enfants (ce sont des pochettes avec photo de classe "classique" ou "montage" (on prend la classique celle montage fait toujours etrange, on dirait un mauvais photoshop, les enfants sont rajouté sur un decor un a un, ça fait totalement artificiel), les photos individuel et les photos de fratries.
On a recuperé les cahiers des minus pour les vacances, ils travaillent bien :dowant: gros gros gros soulagement par rapport au Lapereau apres les années maternelle de l'angoisse, le cp debute tres bien !
Répondre