Purée déjà un mois et demi depuis mon dernier message. Il s'est passé mille choses et en même temps je suis toujours aussi triste donc j'ai l'impression de ne pas avoir évolué.
J'ai acté la rupture avec mon ex. Nous étions dans une sorte de pause floue depuis plusieurs semaines. Je ne sais pas comment j'ai fait mais je l'ai senti dans mes tripes : il fallait que je lui dise. Je lui ai donc écrit une lettre très sincère, j'ai ainsi pu lui dire tout ce que je ressentais. Il m'a répondu par un texto assez froid et lapidaire : il est sur la même longueur d'onde. Ca m'a un peu choquée, la rupture venait de moi et je lui ai brisé le cœur, il ne s'y attendait pas du tout. Je ne pensais donc pas qu'il me répondrait par un texto aussi court. D'un autre côté je pense que c'est plus facile pour moi de "gérer" si je sais qu'il est d'accord avec moi. Depuis, j'ai moins peur de le revoir et je souhaiterais avoir une dernière discussion avec lui pour clore nos 8 années de relation. Malheureusement il ne fait que différer notre rencontre alors que c'est lui qui insistait beaucoup pour me revoir cet été. Est-ce que c'est pour digérer et se protéger ou parce qu'il n'a pas le temps. Je ne le saurai que dans une dizaine de jours. J'ai hâte et en même temps j'appréhende beaucoup. J'ai peur de me rendre compte que je me suis trompée. Que j'ai fait une énorme connerie en le quittant. Que tout cela n'était qu'un caprice de ma part parce que j'étouffais un peu et j'avais juste envie de coucher avec un autre homme. Je suis nostalgique de nos moments à deux, nostalgique de nos voyages, nostalgique de la paix intérieure qu'il m'apportait. Mais la vérité c'est que j'ai très peu pensé à lui cet été. Je crois que ce qui me manque c'est le bonheur, que j'associais à notre relation passée, mais pas vraiment lui. Je ne sais pas vraiment mais en tout cas je suis très triste et anxieuse en ce moment. J'ai même dû m'arrêter de travailler quelques jours.
En plus de ça, et je pense que cela n'aide pas beaucoup, j'ai vécu une pseudo relation avec un homme (qui a commencé quand j'étais en couple

) et je sens que c'est bientôt la fin de cette situationship. Il faudrait que je m'épanche sur le topic des célibattantes en vérité. Mais je suis pas capable de vivre deux ruptures d'affilée en fait, c'est trop pour moi.
