Bonjour,
est-ce ici qu'il faut s'annoncer pour rejoindre le club ?
Le QG du club de lecture du Terrier
- Petite Gnome
- Mémétincelle

Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle

@Petite Gnome Pas nécessairement
Mais si tu le souhaites tu peux être ajoutée à la liste pour être notifiée à chaque ouverture de topic / vote etc… 
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 
- Petite Gnome
- Mémétincelle

Bonjour,
Je veux bien être ajoutée à la liste du club de lecture aussi ! Merci
Je veux bien être ajoutée à la liste du club de lecture aussi ! Merci
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle

- Polythene Pam
Ohlalala j’ai pas du tout ouvert juillet
Je m’y mets demain
Je m’y mets demain
En foufelle 
- Brennnessel
Je veux bien vous rejoindre également 
Coucou, je me rajoute officiellement à la liste du club de lecture 
- Meeteetse
- Bébétincelle

J'ai pensé à vous 
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
Oh oh j'ai voté sur le topic de novembre avant de me manifester ici mais... est-ce que vous m'acceptez dans le club de lecture pour cette fin d'année ? 
- Blynn
Tout pareil, j'ai voté aussi sans être inscrite. Je veux bien participer pour novembre !
Maman de Titi (octobre 2023)
- Meeteetse
- Bébétincelle

Est ce que ça serait pas le moment de se demander ce qu'on va lire en 2026 ?! @Polythene Pam je me lance ?
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
- Clémentiine
- Bébétincelle

2026 
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
- Polythene Pam
moi ayant un flash soudain, "@Meeteetse m'avait pas parlé du club2026 au fait ?"

Oh ouiiiii j'en suis évidemment

Oh ouiiiii j'en suis évidemment

En foufelle 
- Meeteetse
- Bébétincelle

COUCOU

Pour les petit.e.s nouvelles et nouveaux, tout le monde peut proposer un ou plusieurs thèmes, puis on vote pour choisir les 12 qu'on préfère. N'hésitez pas à parcourir le sous-forum du Club pour avoir une idée des thèmes déjà choisis les années précédentes ! Il n'y a pas de contrainte pour ces thèmes, ça peut concerner la forme (un roman incluant de la poésie, un livre où la phrase de début est identique à la phrase de fin...), le thème (un roman avec un escargot en personnage principal, un livre qui permet d'explorer le monde des rotofils à essence), un ton (un livre triste

1) jusqu'au 25/11, vous notez vos idées de thèmes ici - on est assez nombreux.ses, disons qu'on se limite à 3 thèmes chacun.e ?
2) ensuite, via un formulaire que je mettrai ici, vous voterez pour vos 12 thèmes préférés, et ce jusqu'au 15/12. Ensuite, je vous annoncerai en fanfare les 12 thèmes et leur répartition pour l'année !
Aussi, si vous voulez nous rejoindre @Polythene Pam et moi dans l'organisation du Club (en gros, ouverture d'un topic par mois + sondage), n'hésitez pas !
On compte sur vous !
Allez, ciao

- Meeteetse
- Bébétincelle

Rah les mentions !!
Mentions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Polythene Pam
Queeeen @Meeteetse
dis-moi si tu as besoin d'un coup de main

Hâte de lire des histoires d'escargot toute l'année
dis-moi si tu as besoin d'un coup de main

Hâte de lire des histoires d'escargot toute l'année

En foufelle 
Ooouuuh, so exciting 
J'y avais jamais pensé à ça : "un livre où la phrase de début est identique à la phrase de fin..." mais c'est brillant !
J'y avais jamais pensé à ça : "un livre où la phrase de début est identique à la phrase de fin..." mais c'est brillant !