J'ai une question sur les chaises hautes. Ma fille a 4 mois et demi donc pour l'instant c'est trop tôt mais je préfère voir en avance, d'autant que ma grand-mère veut nous l'offrir (donc budget illimité, rien n'est trop beau pour sa première - et sa seule - petite fille !)
Il y a des modèles plébiscités ? Je suis abreuvée de mille et uns conseils entre Internet et les gens autour de moi, souvent contradictoires... J'ai vu que les chaises les plus simples sont les plus faciles à laver (donc certains recommandent la chaise à 15€ d'Ikea), on me dit de prendre un modèle qui s'allonge au cas où elle s'endorme pendant le repas (mais je ne me vois pas l'y laisser faire sa sieste :hesite: ) et moi évidemment je zyeute la Tripp Trapp, le côté évolutif me séduisant (mes petites soeurs ont gardé la leur pendant des années, genre 6-8 ans je dirais ?, elles étaient toujours à bonne hauteur à table, j'ai toujours trouvé ça chouette).
Du coup je suis un peu perdue, je suis intéressée par vos avis et retours d'expérience