Ici, la mamie chat récupérée il y a un mois (et baptisée Izma) a bien pris ses marques. Les anti-inflammatoires lui ont fait un effet incroyable, maintenant elle peut monter sur le canapé ou les meubles bas sans problème donc c'est bien plus sympa pour elle. Elle est assez pot de colle avec nous, surtout avec mon mec qui est devenu son dieu sur Terre (alors que c'est moi qui lui file à manger, allez comprendre
 ), par contre elle continue à feuler et à grogner sur le chien et sur nos autres chats, et ça me saoule parce qu'elle n'a aucune raison de les faire ch*er, ils ne viennent jamais l'embêter. Ca me rend triste parce que nos autres chats n'osent plus venir aussi près de nous qu'avant, on ne les a plus sur le canapé le soir par exemple... J'espère vraiment qu'avec l'arrivée de l'hiver, ils vont oser rentrer davantage (quitte à rentrer dans le lard d'Izma pour qu'elle comprenne qu'elle n'est pas la reine de la maison).
 ), par contre elle continue à feuler et à grogner sur le chien et sur nos autres chats, et ça me saoule parce qu'elle n'a aucune raison de les faire ch*er, ils ne viennent jamais l'embêter. Ca me rend triste parce que nos autres chats n'osent plus venir aussi près de nous qu'avant, on ne les a plus sur le canapé le soir par exemple... J'espère vraiment qu'avec l'arrivée de l'hiver, ils vont oser rentrer davantage (quitte à rentrer dans le lard d'Izma pour qu'elle comprenne qu'elle n'est pas la reine de la maison). Ciné club
 Ciné club 

) depuis qu'on est en appartement. Vous voyez un moyen de les inciter à utiliser les griffoirs ou autre ? Je peux peut être ramener un grosse buche ? J'ai essayé de l'herbe à chat sur les griffoirs, gros échec
 ) depuis qu'on est en appartement. Vous voyez un moyen de les inciter à utiliser les griffoirs ou autre ? Je peux peut être ramener un grosse buche ? J'ai essayé de l'herbe à chat sur les griffoirs, gros échec   Je pense qu'on va devoir couper si ça continue comme ça, c'est bête. Leurs griffes sont vraiment longues là.
 Je pense qu'on va devoir couper si ça continue comme ça, c'est bête. Leurs griffes sont vraiment longues là. 

Jusqu'à présent je laissais la porte ouverte quand j'étais là (autant dire que j'ai contrarié une partie du voisinage depuis
 Jusqu'à présent je laissais la porte ouverte quand j'étais là (autant dire que j'ai contrarié une partie du voisinage depuis   ), mais bon, maintenant ça caille et je vais bientôt adopter un deuxième colloc qui n'aura pas le droit de sortir avant le printemps (idéalement) donc voilà
 ), mais bon, maintenant ça caille et je vais bientôt adopter un deuxième colloc qui n'aura pas le droit de sortir avant le printemps (idéalement) donc voilà   ).
 ). Après j'ai tracé l'emplacement des vis, percé, vissé et voilà, en 30mn c'était fait  :coiffe:  (après des mois à repousser de peur de me louper
  Après j'ai tracé l'emplacement des vis, percé, vissé et voilà, en 30mn c'était fait  :coiffe:  (après des mois à repousser de peur de me louper 

et d'ici un mois ou deux, on voit si les croquettes suffisent
 et d'ici un mois ou deux, on voit si les croquettes suffisent