Joyeux anniversaire
@Bernie 
.
@Francesca @Soulsight j'ai un look très "féminin" mais je me mets moins de pression qu'avant. Je ne suis plus hyper apprêtée tout le temps et je ne mets plus de talons de 15 cms qui me font mal aux pieds. Plus jeune j'étais hyper clichée, mais ça ne me correspondait pas forcément et en fait j'étais très mal dans ma peau.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Pour les cheveux, je lis ce que vous dites mais je ne sais pas du tout si j'arriverais à ne pas les teindre le moment venu. Je m'imagine avec une longue crinière brune jusqu'à 70 ans

. Je mets une crème hydratante et un anti-rides depuis 2/3 ans maintenant, mais je l'oublie un soir sur deux. Tant pis.
En ce moment je trouve ça super triste de voir toutes les célébrités qui cèdent à la chirurgie esthétique, même parfois très très jeunes. Il y a plusieurs chanteuses/actrices de moins de 40 ans que j'aime beaucoup et j'ai l'impression qu'elles ont toutes fait un lifting. Je trouve ça dommage pour elles, mais dans le fond je comprends. C'est difficile de vivre dans un monde où un homme de 50 ans "ages like a fine wine" (je le lis tout le temps

) et où les femmes sont périmées après 30 ans et "laides" au naturel. Encore plus quand le monde entier à les yeux braqués sur vous.
@Gertruda-Mici-Pimpi je connaissais l'expression "je vais lui tomber sur le paletot" (= je vais le défoncer

) mais pas la signification exacte du mot.
@Portnawak je ne joue plus trop actuellement, mais j'ai toujours fait comme toi pour la manette.
@Lulla94 tant mieux alors

. Et moi aussi, la chanson de Big Flo et Oli me met mal à l'aise (c'est la seule que je connais d'eux, je dois vivre dans une grotte). Il y a une autre chanson française "récente" que je trouve hyper cringe, mais je ne me souviens ni du titre ni du chanteur, donc ça va être compliqué de la retrouver !
J'ai dormi 4h cette nuit, je suis déphasée.