Je ne comprends pas
- Ophélia
- Bébétincelle

@Armus oui ou bien ça peut servir de bandage propre en cas de blessure hémorragique dans la jungle! Ce qu'une culotte de règles ne permettra jamais de faire aussi bien! donc choisir ses protections menstruelles a davantage d'implications que ce que l'on pourrait penser.... Bon au final je n'ai pas vu le spectacle car je suis sortie du bus avant 
- Gertruda-Mici-Pimpi
- Pronoms : elle
Les produits en édition limitée.
Ok pour les jeux vidéos et vinyls pailletés et parfumés je peux comprendre, c’est nous avoir aux sentiments. (Et enrichir les scalpers du coin)
Mais les capsules de café saveur vanille-truffe-strudel aux pommes-bière blanche pour les fêtes de fin d’année? Les roulés à la framboise édition limitée? Les sachets de salade en édition limitée? La sauce à salade?
Le plus WTF ce fut le liquide vaisselle en édition limitée avec une carte de Marseille sur l’emballage.
(Le pire c’est que j’avais pris celui-là car les couleurs étaient moins criardes que sur les autres.
)
Ok pour les jeux vidéos et vinyls pailletés et parfumés je peux comprendre, c’est nous avoir aux sentiments. (Et enrichir les scalpers du coin)
Mais les capsules de café saveur vanille-truffe-strudel aux pommes-bière blanche pour les fêtes de fin d’année? Les roulés à la framboise édition limitée? Les sachets de salade en édition limitée? La sauce à salade?
Le plus WTF ce fut le liquide vaisselle en édition limitée avec une carte de Marseille sur l’emballage.
…Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle …
harald a un jour voulu se désinfecter à la bière. c'est pas la même.
- Merlu
- Pronoms : il
Je ne comprends pas les gens qui ne savent pas différencier la réalité de la fiction.
Je suis toujours sidéré de voir les vagues de harcèlement, voire de menaces de mort, envers des acteurs dont le seul méfait est d'avoir incarné -voire simplement doublé- un personnage détestable. C'est comme si les gens n'avaient même pas les capacités intellectuelles de comprendre le concept de fiction. Comme la suspension d'incrédulité peut dérailler à ce point ?
Je suis toujours sidéré de voir les vagues de harcèlement, voire de menaces de mort, envers des acteurs dont le seul méfait est d'avoir incarné -voire simplement doublé- un personnage détestable. C'est comme si les gens n'avaient même pas les capacités intellectuelles de comprendre le concept de fiction. Comme la suspension d'incrédulité peut dérailler à ce point ?
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
- Portnawak
- Pronoms : Elle
@Merlu ça me fait penser que j'avais appris que l'actrice agée d'environ 5 ans qui jouait le personnage principal dans une série que regardait ma fille il y a quelques années avait reçu des menaces parce qu'une personnage secondaire était lesbienne :facepalm: Les gens sont débiles.
- Merlu
@Portnawak Pire que débiles, d'ailleurs. J'appellerais ça de la stupidité toxique, quand par manque de jugeote on devient une nuisance pour autrui.
- Merlu
@Francesca Si c'est le cas, c'est encore plus pathétique.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer les spoilers.
- Meeteetse
- Bébétincelle

Y a t il un.e agent.e SNCF dans la salle ? 
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

@Meeteetse
Merci de ne pas citer mes spoilers !
- Meeteetse
- Bébétincelle

@Fauvette à lunettes ah ben oui
NÉANMOINS j'ai une carte de réduction et on me la demande jamais dans le train 
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
@Meeteetse Ça c'est normal, elle apparaît directement sur le lecteur du contrôleur, donc il le voit tout de suite et check la date de validité même si tu t'en rends pas forcément compte 
avis impopulaire
,moi ce que je ne comprends pas c'est les prix des billets de train.