Le Club Cuisine du Terrier

Kurmad

Je vois que mes 2 passions culinaires ont déjà été proposées
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
:gnih:

@Dana Scully Non on peut assouplir cette contrainte en autorisant à faire un truc qu'on ne cuisine pas souvent. La contrainte c'est plutôt de sortir de sa zone de confort.
Balsam

Ah j'avais pas vu les thèmes pour l'instant, c'est cool certains donnent envie !
Ne pas citer, merci !
Lalie

Rien que le thème "Soupe" c'est une super idée, je sais pas si un mois suffira  :cretin:
Portnawak
Pronoms : Elle

@Kurmad  je ne sais pas si tu veux lancer toi même les sujets du mois ou si tout le monde peut le faire   :bouquet:
Octobre c'est le mois Légume racine 
Kurmad

@Portnawak Ouuui je me suis rendue compte que je vous avais oublié ce matin, je me suis noté d'ouvrir le topic à la pause.
Balsam

Édité, trompée de topic !
Ne pas citer, merci !
Kurmad

mentions

Vous pouvez remercier ma belle-mère, vous disposez encore du week-end complet pour proposer vos idées, je ferme le sondage lundi matin et j'organiserai dans la foulée le vote de classement.
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Kurmad À chaque fois j’oublie de demander mais cette fois j’ai connecté mes deux neurones : serait-il possible de me retirer de la liste des mentions siouplé ? :happy: Merciiii :jv:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Kurmad

@Tofu McCromesqui C'est fait !
Désolée pour les mentions sauvages pour les autres.
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

@Kurmad Je veux bien être retirée des mentions aussi  :fleur:  Déjà que je suis à la ramasse sur le club de lecture, pour le club cuisine je viendrai juste piocher par ci par là je pense  :happy: Merciii !
Je préfère la mention à la citation !
Kurmad

@Ju' C'est fait :happy:
Kurmad

Et voici le tant attendu sondage de classement de vos délicieuses idées ! Ca sent déjà bon !
Image
mentions

A Kane

@Kurmad  tu nous diras combien de personnes ont un coup de coeur pour le gruau  :yawn:
How do you want to do this?
Portnawak
Pronoms : Elle

Y a trop de choix c'est pas possible  :non:
Kurmad

@A Kane Il me semblait avoir paramétré pour que les résultats soient visibles par tous, je vérifie.
Balsam

@Kurmad ils le sont mais on ne voit que le début car l'affichage est limité j'ai l'impression !

Hâte de voir les résultats :dowant:
Ne pas citer, merci !
Kurmad

Effectivement le visionnage des résultats n'est pas aisé (c'est mieux depuis mon compte admin) mais je peux déjà vous annoncer que 4 personnes ont mis un coup de cœur au gruau :clin: @A Kane
Indiana

Ça fait deux fois que j'essaie de voter, mais ça ne marche pas, il ne se passe rien quand je clique sur soumettre :tears:
Pourtant je ne dépasse pas la limite de 12 (j'ai essayé avec moins aussi), je ne sais pas trop, peut-être parce que c'est le téléphone, ou le mode privé...
Il faudrait que j'essaye depuis mon ordi, on a jusqu'à quand pour voter @Kurmad ? :fleur:
Kurmad

@Indiana Je n'ai pas intégré de règle informatique pour les max 12 coups de cœur.
Est-ce-que tu mets bien un vote par thème ?
Tu as bien voté à la première question (couleur ou thème) ?
Je ne vois pas trop d'où ça peut venir...
Sinon tu peux m'envoyer tes réponses en faisant une capture d'écran ou du texte et je l'ajouterai manuellement aux résultats.

Vous avez jusqu'au 6 décembre pour voter.
Répondre