Cet après-midi mon compagnon est allé se promener avec Pumpkin pour que je puisse me reposer. Bien sûr à la place j'ai fait du ménage et j'ai traîné sur le forum
@Francesca plein de courage pour demain.
@Mira mais non tu n'es pas nulle
@yoruichi je suis complètement d'accord avec toi quand tu dis qu'aucune vie n'est intéressante ou au contraire qu'elles le sont toutes. @les sous-marins : osez occuper l'espace !
@kaliémis trop mimi
Sur les odeurs moi c'est le contraire, je suis très sensible. Je sens facilement des odeurs de "brûlé" venant du four ou des plaques de cuisson et je me précipite toujours pour vérifier alors que les autres ne sentent rien du tout. Parfois je peux reconnaître une personne au parfum qu'elle porte ou à celui de sa lessive et les mauvaises odeurs (transpiration, renfermé, aliment fort dans une cuisine etc) me gênent très vite.
Pour l'écriture, la mienne est moyenne et effectivement ça correspond à mon estime de moi. Ça dépend aussi des périodes et de ce dont on parle. J'ai confiance en moi sur certaines choses mais beaucoup moins sur d'autres et dans ces cas là, je suis très dure avec moi-même. Par contre je ne peux pas m'en empêcher, je dessine toujours des petits trucs dans les marges, je ne sais pas ce que ça dit de moi
Sinon c'est rigolo, on m'a toujours dit que j'écrivais bien pour une gauchère alors que je n'ai connu que des gauchers qui avaient une belle écriture et plein de droitiers qui écrivaient mal !
Ce soir on a commencé la saison 4 de The Witcher, là je vais essayer de dormir un peu. Bonne nuit