Je vois que mes 2 passions culinaires ont déjà été proposées
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Dana Scully Non on peut assouplir cette contrainte en autorisant à faire un truc qu'on ne cuisine pas souvent. La contrainte c'est plutôt de sortir de sa zone de confort.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Vous pouvez remercier ma belle-mère, vous disposez encore du week-end complet pour proposer vos idées, je ferme le sondage lundi matin et j'organiserai dans la foulée le vote de classement.
@Kurmad À chaque fois j’oublie de demander mais cette fois j’ai connecté mes deux neurones : serait-il possible de me retirer de la liste des mentions siouplé ? Merciiii
@Kurmad Je veux bien être retirée des mentions aussi Déjà que je suis à la ramasse sur le club de lecture, pour le club cuisine je viendrai juste piocher par ci par là je pense Merciii !
Effectivement le visionnage des résultats n'est pas aisé (c'est mieux depuis mon compte admin) mais je peux déjà vous annoncer que 4 personnes ont mis un coup de cœur au gruau @A Kane
Ça fait deux fois que j'essaie de voter, mais ça ne marche pas, il ne se passe rien quand je clique sur soumettre
Pourtant je ne dépasse pas la limite de 12 (j'ai essayé avec moins aussi), je ne sais pas trop, peut-être parce que c'est le téléphone, ou le mode privé...
Il faudrait que j'essaye depuis mon ordi, on a jusqu'à quand pour voter @Kurmad ?
@Indiana Je n'ai pas intégré de règle informatique pour les max 12 coups de cœur.
Est-ce-que tu mets bien un vote par thème ?
Tu as bien voté à la première question (couleur ou thème) ?
Je ne vois pas trop d'où ça peut venir...
Sinon tu peux m'envoyer tes réponses en faisant une capture d'écran ou du texte et je l'ajouterai manuellement aux résultats.