En Ce Moment

Soulsight

@Gertruda-Mici-Pimpi 
C'est Das Fernster. Ou alors tu ne parles pas de fenêtre et dans ce cas, je ne sais pas soulager ton cerveau nocturne. 

@Armus 
J'ai fait la même erreur que toi... Ne jamais dire que tu connais un chien avec le même prénom.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Mon chat me fait sourire. C'est quand je me décides à faire un duo en attendant que mon conjoint fasse un aller-retour, que Monsieur s'installe sur ma cuisse (et qu'il plante les griffes) mais quand j'ai le temps, dans le lit, de lui prodiguer quelques caresses... il ne vient pas. Oui OK, j'ai bossé ma musique, donc ça fait du bruit, mais tout de même, il est nul parfois pour saisir les opportunités. Et dès le réveil, ça grince des Miaou mécontents. Il a faim, lui.

Portnawak
Pronoms : Elle

@Gertruda-Mici-Pimpi je compatis, ça me faisais ça avant que mon traitement pour autre chose je fasse tomber de sommeil systématiquement 1h après l'avoir pris.
(et est-ce que j'ai cherché les réponses à toutes ces questions parce que j'ai un côté un peu maniaque ? Vous n'avez aucune preuve  :ninja:  )

@Francesca comment se sont passés ces premiers jours de boulot ?
@Soulsight courage pour cette journée  :calin:
Patagon

Merci encore pour vos messages. :jv:

@Gertruda-Mici-Pimpi

@Equinoxe

C'est moi où depuis quelques jours les journées font 72h ?
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Je suis a l'aéroport, direction la France :happy:
Le voyage a Prague s'est hyper bien passé, on a eu juste une journée de pluie durant laquelle on s'est réfugié dans les musées, sinon tout le reste du séjour on a eu beau temps !
Je suis hyper contente de notre programme, j'ai fait tout ce que je voulais, j'ai dépensé pas mal de sous au musée Mucha mais c'est aussi des cadeaux pour Noël.
On a bien mangé tout le long du séjour même si j'avoue que j'ai juste hâte de manger des légumes, des fruits, de la salade... Les tchèques sont très viande et plat en sauce :coiffe:
Voilà, mon compte en banque fait un peu la tronche mais je voyage vraiment pas souvent, c'était l'occasion de se faire plaisir a moi et a mon copain :coeur:

@Patagon j'ai loupé une partie de tes messages mais j'ai cru comprendre ce qui était en train de se passer. Tu as tout mon soutien :calin: c'est sûrement plus facile à dire, mais c'est peut être pour le mieux au final. Je te souhaite bon courage pour la suite :fleur:
Full metal archiviste
Patagon

Merci @Lulla94 . Contente que tu aies bien profité !

J'ai piano ce soir après 3 semaines sans cours car c'étaient les vacances, comment dire que j'ai pas du tout travaillé depuis plusieurs semaines et que j'arrive pas du tout à me concentrer.
Modifié en dernier par Patagon le 05 nov. 2025, 15:52, modifié 2 fois.
Mira

Je suis toujours en survole ici, je vie dans un monde parallèle j'ai l'impression  :presse:
@Patagon 

@Equinoxe

@Armus 

Je crois que le facteur a qui je viens d'ouvrir m'a juger sur mon look de "je sors du lit" (je maintiens ce look depuis 10h ce matin  :coiffe:), mais j'ai reçu mon nouveau téléphone. Est ce que je suis entrain d'envisager me balader avec 2 téléphone, cad mettre mes applications sur le nouveau, et garder ma sim et mes trucs pour communiquer avec autrui sur l'ancien  :ninja: 
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Patagon

@Julietnaked
Modifié en dernier par Patagon le 05 nov. 2025, 16:29, modifié 1 fois.
kaliémis

@Patagon

@Francesca @Bernie Comment ça va ?

Ici ça va mieux, comme quoi, dormir, c'est pas si superflu.
Armus

@Soulsight 
C'est totalement chiant quand on veux faire la conversation et que les mots partent plus vite que ta réflexion

@Mira 
Ce serait trop bien, je signe direct x)

kaliémis

@Armus
Bernie

@kaliémis
Ça va.
kaliémis

@Bernie
Julietnaked

@Patagon 
Armus

@kaliémis 

En terme de films d'horreur je développe vite des fascinations pour des sous-genres que je vais poncer. Il y a eu les séries B et Z, les found footages, les trucs classiques de fantômes, les possessions démoniaques, les slashers, et au bout d'un moment je tombe sur des films inconnus complètement hallucinés et je dis "Ouais ok là, j'arrête" (Ma limite est toujours atteinte quand des ailes de dragon qui parlent sortent de son trou de balle à l'aide des forceps de son arrière-belle-mère)

Tout à l'heure j'ai envisagé d'arracher du papier peint mais maintenant j'ai la flemme. L'important c'est d'y avoir pensé. Bonne journée ECM.
Mira

@Armus 

Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Patagon 
J'ai réussi à suivre tes messages, de tout coeur avec toi.
@Bernie 
Avec la prise de poste, je suis à la peine pour répondre. Je t'oublie pas, et je veux bien savoir aussi, si tu veux bien (mais je te réponds dès que je peux).
@Patagon 
Je pourrai dire ça demain, au pire vendredi.
Je vous lis vite mais pas trop le temps de me poser pour participer.

Tchuss! :highfive:
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Octavienne

Pas de nouvelles depuis lundi soir.  :sad:
Gingerbraid

@Armus

@Equinoxe
Asgard

:hello:

Des patpats aux personnes qui en ont besoin, beaucoup de soutien @Patagon :calin:

J’ai fait mon bilan de santé annuel, la médecin m’a laissé un peu dubitative en me disant que je pouvais faire mieux que 2h à 3h de sport par semaine.. Je comprends qu’à mon âge et vu que j’ai un bon état de santé, ça peut que s’améliorer mais bon… J’ai été à jeun jusqu’à 11h pour la prise de sang et ensuite j’ai juste mangé le pauvre sandwich qu’ils proposaient à la clinique. Bien que j’ai pris le goûter avec une amie, j’ai super faim ce soir mais tellement la flemme de faire à manger du coup.. ça sera fast food à commander. Je culpabilise un peu mais ma dernière commande et mon dernier Burger remonte à cet été. Bon, j’ai pas choisi la meilleure semaine puisque ce week-end je vais voir ma famille et enchaîner les restaus… J’espère juste ne pas être malade :erf:
Mira

Après quasi 1mois j'ai enfin réussi à envoyer mes derniers papiers à ma mutuel pour mon compléments de salaire qu'ils me doivent encore, et je me suis inscrit chez Paul (oui pour moi ça restera pole emploi  :tirelangue:). J'ai ranger quelques papiers et j'ai pris rdv avec 3 personnes pour des visites post-adoptions  :supermad:
J'aimerai réussir à me faire à manger mais ça c'est une lutte je crois

Répondre