Acheter une voiture

Julietnaked

Bon, ben voilà, on a acheté une Mégane 4 comme les darons qu’on espère devenir bientôt ! Ça m’angoisse énormément d’avoir dépensé autant d’argent, j’espère qu’on s’est pas plantés sur le choix de la motorisation (on a suivi les conseils du vendeur), que ça va aller en montagne, que l’entretien va pas nous coûter trop cher, tout ça quoi :fear:
Julietnaked

Voilà, on l’a récupérée ! On a ouvert de grands yeux devant la clim, le radar de recul, la taille du coffre, le son incroyablement entendable que fait un podcast diffusé sur les hauts parleurs :yawn: Il faut juste qu’on comprenne bien la place que ça prend, mon mec a frôlé la catastrophe en essayant de faire un créneau pas du tout bien calculé en rentrant chez nous (derrière notre autre voiture en plus, il aurait détruit les deux d’un coup, incroyable :stressed: ). Moi je suis un peu stressée de la prise en main de la boîte auto, je vais trouver un endroit où tester les démarrages en côte tranquillement. Et j’ai hâte qu’on rentre dans nos familles à Noël, je suis sûre qu’on va passer le trajet à s’émerveiller du confort et à écouter des podcasts :dowant: peut-être même qu’on va pouvoir avoir une conversation sans hurler :dowant:
Indiana

@Julietnaked Trop bien !! :cheer:
Bien plus rapide que nous, on l'a achetée il y a plus d'un mois, et on va enfin la chercher ce week-end :dowant:
Vu que c'est à l'autre bout de la France, on a un sacré roadtrip de prévu pour le retour, comme vous je pense qu'on va passer la moitié du trajet à s'extasier devant les essuie-glaces automatiques et le son de la radio (et l'autre moitié à râler et essayer de couper tous les bips inutiles pour tout et n'importe quoi et autres "options de sécurité" qui me rendent personnelle dingue, et la colère au volant on sait bien que c'est pas bon :lol: )

En vrai on sait même pas du tout ce qu'il y aura comme options ou quoique ce soit, ça sera surtout découvrir tout ça :cretin: mais déjà, on va clairement s'extasier sur la taille du coffre aussi (déjà je regarde les photos à nouveau et je rêve de tout ce qu'on pourra mettre dedans, dont un matelas pour y dormir parfois :dowant: ).

Mais je pense que notre plus grande excitation ça sera pour l'ouverture à distance, quelle technologie merveilleuse et innovante n'est-ce pas :yawn: :yawn:
Julietnaked

@Indiana vous devez avoir trop hâte de la récupérer ! :dowant: mais oui, le déverrouillage à distance c’est la révolution ! Et là on s’est éloignés de la voiture et elle s’est carrément verrouillée TOUTE SEULE :eek: C’est fou comme ça nous change (outre ce genre de gadgets je veux dire, c’est tellement plus agréable à conduire, moi qui était pas spécialement emballée par ce projet outre que ça devait nécessaire, je suis choquée :coiffe: )
Répondre