Si on t'a rien dit sur son poids c'est qu'il doit être dans les clous ! Cool que ce soit bien passé !
Nous on n'a pas fait de prise de sang, mais maintenant je regrette, parce qu'ils lui ont trouvé un souffle au coeur léger (apparemment c'est souvent anodin, mais ça m'inquiète quand même) et un ganglion au niveau de la gorge (mais apparemment ça peut être la chute des molaires. Je savais même pas que les chats perdaient leurs dents.. a moins que ce soit la poussée ? J'étais un peu sous le choc de l'annonce du souffle au coeur, j'ai pas écouté la suite). Il a le RV post-opératoire mercredi prochain, j'espère que tout ira bien. J'ai senti le ganglion le jour même, et franchement je le sens plus du tout.
En tout cas je me félicite d'avoir pris un chat après les 6 ans de ma fille, j'avais aucune place pour des inquiétudes liées à d'autres êtres vivants quand elle était plus petite. (Si mon mec avait dit oui il y a 3 ans j'aurais été ravie, mais finalement c'est vraiment le bon timing).
Là, il dort sur mes genoux (j'adore) et il a même pas réclamé sa deuxième ration de croquettes (il a peut-être bien caché sa boule de jeu emplie de croquettes