En Ce Moment

Répondre
kaliémis

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Francesca @Bernie Comment ça va ?

Ici ça va mieux, comme quoi, dormir, c'est pas si superflu.
kaliémis

@Armus
Bernie

@kaliémis
Ça va.
kaliémis

@Bernie
Julietnaked

@Patagon 
Octavienne

Pas de nouvelles depuis lundi soir.  :sad:
Gingerbraid

@Armus

@Equinoxe
Asgard

:hello:

Des patpats aux personnes qui en ont besoin, beaucoup de soutien @Patagon :calin:

J’ai fait mon bilan de santé annuel, la médecin m’a laissé un peu dubitative en me disant que je pouvais faire mieux que 2h à 3h de sport par semaine.. Je comprends qu’à mon âge et vu que j’ai un bon état de santé, ça peut que s’améliorer mais bon… J’ai été à jeun jusqu’à 11h pour la prise de sang et ensuite j’ai juste mangé le pauvre sandwich qu’ils proposaient à la clinique. Bien que j’ai pris le goûter avec une amie, j’ai super faim ce soir mais tellement la flemme de faire à manger du coup.. ça sera fast food à commander. Je culpabilise un peu mais ma dernière commande et mon dernier Burger remonte à cet été. Bon, j’ai pas choisi la meilleure semaine puisque ce week-end je vais voir ma famille et enchaîner les restaus… J’espère juste ne pas être malade :erf:
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Ça fait tellement de bien de dormir dans son lit :coiffe: j'ai tres mal dormi a Prague, on se couchait tard et on se levait tôt et en plus je me réveillais plusieurs fois dans la nuit...
Là j'ai dormi d'une traite, de 23h a 7h30 et je me sens en pleine forme :paillettes:
J'ai dépose ma voiture au garage ce matin, la position 1 des essuie glace ne fonctionne plus. J'espère que ça pourra être réparé et qu'on ne me fera pas acheter un nouveau moteur d'essuie glace :sad:
En rentrant j'ai fait le ménage, lancé une machine et fait la vaisselle. Maintenant je me pose devant youtube et je chill !
Full metal archiviste
Indiana

Bloup bloup @Lulla94 Je me permet pour tes essuie-glaces parce qu'une copine a eu des problèmes de ce genre :fleur:

Lulla94

@Indiana merci pour l'info :fleur: ma voiture est au garage donc pas l'occasion de vérifier s'il y a une fuite, je pars du principe que c'est leur job :yawn:
Cela dit vu que j'ai juste la position 1 qui ne fonctionne plus, j'imagine plutôt que c'est un fusible qui est mort ou le relai. En tout cas j'espère, si je dois changer tout le moteur c'est pas le même prix :crying:
Full metal archiviste
Yennefer

Coucou les belettes !
Semaine chargée par ici. Je suis bien occupée au boulot avec les retours de vacances. + les préparatifs pour ce week-end, mon rdv psy et la danse qui a repris. Au moins ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour cogiter. Par contre la semaine prochaine je fais le pont du 11 novembre et comme je ne travaille pas le mercredi, ça ne me fait reprendre que jeudi prochain. En temps normal ce serait top mais là j'appréhende un peu. Heureusement ma sœur vient passer le week-end à la maison et samedi c'est l'anniversaire de Pumpkin :coeur: . 2 ans déjà, ça file !

Hier, on a reçu une lettre recommandée d'Enedis qui nous accuse de fraude et qui nous menace de poursuites judiciaires.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Lulla94

Je dois récupérer ma voiture ce matin, j'espère pas trop tard. Ensuite on ira faire des courses car on reçoit (encore) des amis a la maison ce week end.
Je perds un peu moins mes cheveux, par contre la texture de la peau de mon visage est assez bizarre, surtout au niveau des joues. Ça fait un peu "granuleux" et je me trouve assez rouge... J'ai mis une crème hydratante pour peau sensible pour apaiser, j'espère que ça va passer...
Full metal archiviste
Weena88

@Yennefer 
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Octavienne

Toujours rien.  :crying:

Au boulot, 
Yennefer

Merci @Armus ! Je pense que je n'aurais rien signé de toute façon, mais c'est toujours bon à savoir. J'ai cherché sur internet et apparemment ils lancent des procédures en masse depuis le mois dernier ...
@Weena88 non justement, on a rien changé. C'est pour ça que je ne sais pas quoi leur dire :erf: .

J'ai pris le temps de regarder sur ma pause déjeuner et j'ai trouvé plein d'articles dessus. Finalement j'ai aussi appelé le service client dans la foulée.

Désolée pour le pavé, au moins vous saurez tout car vous n'êtes pas à l'abri que ça vous arrive aussi :troll: .
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Octavienne

Enfin un message ! :gnih: Evidemment, il est très triste. Premier vendredi seule depuis fort longtemps, je vais finir une bouteille...
Lulla94

J'ai toujours la peau de mon visage très étrange, et je suis en train de me demander si ce n'est pas dû aux compléments alimentaires que je prends :hesite:
Je vais essayer de faire une pause et voir si quelque chose change.
Sinon on a des amis qui viennent ce midi et cet aprem on va a un festival de bière a côté de chez nous. Je suis pas hyper motivée car il fait hyper froid et je me rêve d'une soirée cocooning, mais bon.
Ce soir ça sera raclette, on est 6, je sais pas encore comment on va s'organiser pour la table etc en tous les cas, on a fait les comptes et une raclette pour 6, ça nous coûte 80€ au total...
Un couple d'amis a proposé de participer à hauteur de 25€, c'est déjà ça mais purée qu'est ce que ça coûte cher de bien manger en 2025 :crying: c'est sur qu'on a pris des bons produits, on est allés chez un fromager etc mais quand je vois le prix, ça pique :erf:
Le pire c'est que j'aime même pas spécialement la raclette, j'ai toujours trouvé ça surcoté... Je préfère largement un bon mont d'or ou une fondue savoyarde :bave:
Full metal archiviste
Yennefer

@Octavienne ouf, tant mieux !
@Lulla94 pareil, la raclette je trouve ça trop cher pour ce que c'est :ninja: (sauf en version vg). Honnêtement je préfère manger autre chose pour le même prix.
@Francesca @Armus c'est ce que je disais à mon compagnon hier soir, il y a peut-être aussi des gens qui font exprès de réduire leur consommation. Du coup on les traite de voleurs et on les oblige à rogner sur leur temps de travail pour prouver que non :icon_rolleyes: ? Je trouve ça fou. Contente que ta semaine se soit bien passée sinon Francesca :caprice: .

Hier soir j'ai regardé le premier épisode de Robin Hood. J'ai bien aimé, à part les costumes qui font beaucoup trop propres pour un univers médiéval réaliste. Par contre il se passe tellement de choses dès le début que je me demande ce qu'ils vont pouvoir raconter dans les 9 suivants.

Ça y est, ma mini a 2 ans aujourd'hui :coeur: . Là je vais aller chercher ma sœur à la gare.
Lulla94

Bon ben hier c'était hyper chouette comme journée !! Nos potes sont arrivé vers midi, on est allés chez d'autres potes et ensuite on a bougé au festival de bière qui était super chouette!
Ensuite on est revenu chez nous pour la raclette, ça a duré un peu tard (1h30 du matin...) mais c'était vraiment cool !
Et du coup ce matin c'était grasse mat, là mon meilleur ami et mon copain font de la musique dans le salon et on va finir les restes de la raclette ce midi :happy:
Après leur départ ça sera lessive par contre, j'ai du retard avec mon absence donc je vais essayer de carburer :supermad:
Full metal archiviste
Répondre