En Ce Moment

Répondre
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Coucou!

Je passe vite fait après une journée très dense mais vraiment chouette :happy:

@Portnawak
L'équipe est top, ma cheffe m'a tout de suite dit que le côté cheffe la barbait et qu'elle était nulle là dedans , je fais ce que je veux et mon bureau est génial :dowant:
En plus, la cantine est super bonne :coiffe:
J'espère pouvoir rester :pray:

Je m'excuse, j'ai rien saumonné, je vais essayer là mais vu que je pars très tôt demain à un colloque, je ne sais pas si je vais tenir.
Si jamais, patpattes et câlins à qui veut et en a besoin :hugs:
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

DP @Yennefer
Je trouve ça honteux! Il y a des gens dont la facture baisse parce qu'ils ne peuvent plus payer et on va leur faire manquer une demi-journée de taf non remboursée ? Ça me fume.
Armus

@Yennefer 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Ah mais trop bien @Octavienne  ^^

Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
J'ai toujours la peau de mon visage très étrange, et je suis en train de me demander si ce n'est pas dû aux compléments alimentaires que je prends :hesite:
Je vais essayer de faire une pause et voir si quelque chose change.
Sinon on a des amis qui viennent ce midi et cet aprem on va a un festival de bière a côté de chez nous. Je suis pas hyper motivée car il fait hyper froid et je me rêve d'une soirée cocooning, mais bon.
Ce soir ça sera raclette, on est 6, je sais pas encore comment on va s'organiser pour la table etc en tous les cas, on a fait les comptes et une raclette pour 6, ça nous coûte 80€ au total...
Un couple d'amis a proposé de participer à hauteur de 25€, c'est déjà ça mais purée qu'est ce que ça coûte cher de bien manger en 2025 :crying: c'est sur qu'on a pris des bons produits, on est allés chez un fromager etc mais quand je vois le prix, ça pique :erf:
Le pire c'est que j'aime même pas spécialement la raclette, j'ai toujours trouvé ça surcoté... Je préfère largement un bon mont d'or ou une fondue savoyarde :bave:
Full metal archiviste
Yennefer

@Octavienne ouf, tant mieux !
@Lulla94 pareil, la raclette je trouve ça trop cher pour ce que c'est :ninja: (sauf en version vg). Honnêtement je préfère manger autre chose pour le même prix.
@Francesca @Armus c'est ce que je disais à mon compagnon hier soir, il y a peut-être aussi des gens qui font exprès de réduire leur consommation. Du coup on les traite de voleurs et on les oblige à rogner sur leur temps de travail pour prouver que non :icon_rolleyes: ? Je trouve ça fou. Contente que ta semaine se soit bien passée sinon Francesca :caprice: .

Hier soir j'ai regardé le premier épisode de Robin Hood. J'ai bien aimé, à part les costumes qui font beaucoup trop propres pour un univers médiéval réaliste. Par contre il se passe tellement de choses dès le début que je me demande ce qu'ils vont pouvoir raconter dans les 9 suivants.

Ça y est, ma mini a 2 ans aujourd'hui :coeur: . Là je vais aller chercher ma sœur à la gare.
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci @Yennefer :coeur:
Enchaîner la conférence de ce matin avec les séminaires de cet aprem, c'est duuur. Et cher, le crois était fermé :lunette: J'ai mangé thaï, je n'avais pas la foi d'un sandwich sous vide et attendre deux heures sous la pluie. J'espère que les séminaires valent le coup que j'ai pas tout perdu :coiffe:
Mira

Je viens de tomber sur une vidéo youtube d'ouverture de calendrier de l'avent, ça m'a fait penser que je n'ai pas du tout réfléchie à ce que je me prends cette année (j'aime pas trop la periode de noël et décembre-janvier en général donc ça m'aide à le rendre plus supportable). Mais après mini inspection je crois que je vais me prendre celui de madeleine de chez maison colibri car y'a rien qui me donne envie de trop  :hesite:
update de mon nouveau téléphone: toujours chargé et toujours pas allumé  :ninja:
Et maintenant fait que je me sorte les doigts pour aller réparer la fuite que j'ai dans ma salle de bain, que je continu à customiser meubles récupérer sur le bon coin et que je passe un dernier coup d'enduit. En bonus j'aimerai couper les fleurs fanées de mon jardin
Vais je réussir alors que j'ai envie de dormir (mais selon moi l'heure de la sieste est passé)  :shifty:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Libérée délivrée, c'était pas terrible :angry: Bon je dis ça mais le jour où je vais y passer, je ne ferais pas la fière. Il va falloir que je fasse des choix, mon planning est tendu et je ne peux pas perdre mon temps à des séminaires où je n'apprends pas quelque chose d'utile/qui me fait réfléchir.

Je rentre par un autre train (ma gare ne fonctionnait pas ce matin donc j'ai dû aller à une autre gare), je rentre en voiture, je passe à Grande surface et c'est soirée en famille. Je suis contente mais j'avoue que j'ai surtout envie de dormir :dodo:
yoruichi

coucou les belettes!

aujourd'hui, une belle journée s'annonce: panda roux a l'air motivé à se défoncer en cuisine, le salon est rangé après deux jours de chaos créatif, et on va se faire une belle balade sur une portion du lac qu'on ne visite pas souvent. demain soir, après le taf, je vais voir une copine que je n'ai pas vue depuis une petite éternité. bon, dans une ville que je déteste, mais l'alternative était une ville que je vomis. heureusement qu'ensuite, ce sera un mardi de congé, car je vais être sur les rotules. du coup, pluie de paillettes sur qui veut
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon ben hier c'était hyper chouette comme journée !! Nos potes sont arrivé vers midi, on est allés chez d'autres potes et ensuite on a bougé au festival de bière qui était super chouette!
Ensuite on est revenu chez nous pour la raclette, ça a duré un peu tard (1h30 du matin...) mais c'était vraiment cool !
Et du coup ce matin c'était grasse mat, là mon meilleur ami et mon copain font de la musique dans le salon et on va finir les restes de la raclette ce midi :happy:
Après leur départ ça sera lessive par contre, j'ai du retard avec mon absence donc je vais essayer de carburer :supermad:
Full metal archiviste
Asgard

:hello:

Je rentre de mon cours de voguing où je me suis trémoussé comme une bitch et je vois sur mon bureau une lettre. Lettre de mon ex (on s’était pas appelé depuis septembre) où il me dit qu’il est en couple « depuis quelques temps » et qu’il ne savait pas comment me le dire et il s’excuse aussi de son mauvais comportement envers moi.

Bon pour le couple, je le « savais » donc c’est pas bouleversant comme annonce mais je suis assez perplexe de la démarche, c’est clairement plus thérapeutique pour lui que pour moi… Un peu vexant aussi parce que j’ai l’impression qu’il pense que je me pas remet de la rupture ? J’ai plus de sentiments, je me sens bien sans lui mais oh boy il m’en laisse des séquelles et des traumas. Mais c’est un chemin, il y a des hauts, des bas et c’est comme ça. Je vais pas over analyser la situation, relire la lettre inlassablement mais lui répondre sans trop de chichis et lui dire que pour le moment je vais pas trop prendre de ses nouvelles, le temps de process un peu. Voilà comme ça, ça sera clair pour tout le monde.
yoruichi

@Asgard il y en a qui ne doutent de rien...

on est rentrés d'une promenade juste à temps pour que le salon soit en pleine golden hour. c'était trop beau. et la vue sur le lac pendant la balade, et la luminosité de mon appart. maintenant, igrand drame: je n'ai bientôt plus d'épingles. je ne peux donc plus continuer à couper comme une cinglée. il va falloir songer à assembler des trucs. il faudrait pas que ce soit trop compliqué, d'ailleurs. panda roux veut qu'on regarde la dernière saison du witcher. je veux bien, mais je ne sais pas avec quoi m'occuper les mains pendant ce temps. j'ai l'embarras du choix. je ne suis pas à plaindre. mais ce qui me parle le plus, là tout de suite, c'est plutôt des projets compliqués pour me vider la tête après avoir sollicité mon corps.  
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello!

C'est bien calme par ici, j'espère que c'est dû à un dimanche reposant et apaisé et pas à un blues du dimanche soir.
J'ai pu me reposer un peu,faire mon ménage pendant que l'amoureux tondait (tout pousse et on a des moustiques, tout va bien) (quand je pense qu'il y en a qui nient le réchauffement climatique). Ensuite, on a joué à des trucs basiques comme celui du pirate dans le tonneau (avec les épées à enfoncer) et on a bien rigolé.
Puis j'ai un peu lu et je viens ici pleurer de mes allergies. Sérieusement, j'en suis à penser à investir dans une société bien connue de kleen#x tellement je renifle et je tousse. Autant que ça me rapporte :coiffe: Il y aurait une poussée de pollens que ça ne m'étonnerait pas (en vrai, je ne sais pas à quoi c'est dû).

La soirée s'annonce calme avec une journée de travail puis le jour férié (que j'avais zappé). On se refait une vieille série, The reaper (Le diable et moi, un job d'enfer si tu es québécois.e) et on se marre bien.

A plus dans le bus! :highfive:
yoruichi

je plussoie ma vdd. pourtant, je vois les pat pats. je décide que c'est parce que tout le monde est en état de relaxation avancée. ici, pas de jour férié mardi, "neutralité" oblige. je ne pense pas durer encore très longtemps. demain, faut se lever, et qu'importe mon absence totale de motivation à cet égard. 
Yennefer

Coucou les belettes !
J'ai passé un bon week-end.
Ma sœur m'a demandé d'être la marraine du bébé, je ne m'y attendais pas :tears: :puppyeyes: .
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Répondre